Clio 2 rs, un petit mix route/piste

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
944.T
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar 944.T » mer. 9 déc. 2015 09:15

Dernier message de la page précédente :

bon on re demonte une enieme foison demonte la courroie de distridemontage du collecteur d admission et du decanteur d huileon prépare l atelier pour un demontage-remontage faciley a pas comme un soucis la?y a moyen de faire briller tout cademontage du cache aac (qui fait office de palier (j avais jamais vu ca))control des aac: rien n a declarerdonc on bache après commande du déphaseur, on verra bien demaince qui va grandement m aider pour le remontagereception du dephaseurnettoyage des plan de joint et huilage des palier d arbre a camemise en place des arbre a camepose de la loctite 518 by renault sur les plan de joint du cache/palier aacpose du cache et serrage en escargot au couple selon le manuel d atelierremontage du decanteur d huiledemontage du ventilateur et de son supportmise en place de la pige de calage vilbrequinsuite a venir
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:15

planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 09:15

t'as du bol qu'elle est noire... on pourrait croire que c'est une rouge V'la le matos Suisse qui débarque les gars
944.T
Clioteux de Base
Clioteux de Base

apresj ai aussi vidanger tout le vieux liquide et mis du ap600 tout beau tout neuf. un chtite purge au vaccum et gaz, enfin frein :c004:
944.T
Clioteux de Base
Clioteux de Base

deblaxonnage terminer ce soir. j ai deja nettoyer la moitié de la voiture. je fini demainphoto a venir
944.T
Clioteux de Base
Clioteux de Base

degoudronnage terminer hier dans la soirée. j ai pu commencer a nettoyé. si tout va bien je fini ce soir
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

Messagepar valentin_68 » mer. 9 déc. 2015 09:15

Sacré boulot sur cette RS. Bravo !
944.T
Clioteux de Base
Clioteux de Base

merci . si tout se passe bien a folembray le 3 mars et qu elle repond a mes attente. les modif continueront
944.T
Clioteux de Base
Clioteux de Base

B.A.R sparco enfin posé ( 4 mois qu elle trainait au grenier)
944.T
Clioteux de Base
Clioteux de Base

montage du pack piste en slick
944.T
Clioteux de Base
Clioteux de Base

essai avec le pack pistej ai été rouler 2 min, a priori tout va bien, pas de vibration ou autre donc c est bon ca passe. plus qu a faire une geo en adéquation
944.T
Clioteux de Base
Clioteux de Base

bon genial, mardi commande des pagid orange, elle devait arriver mercredi a 13h30. 14h mon fournisseur m appelle pour me dire que c est une commande speciale et qu il faut attendre 2 a 3 semaine pour qu elle arrive. fait chi... :Trèscolère: :furax: :frappe: du coup j ai pris un jeu de noir, je vais les chercher dans la matinée et montage ce soir avec une chtite geo du train avantsinon j ai recu mes 30 calle pour regler le train arrière. semaine prochaine elle parte chez un pote pour faire le biais.
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 09:15

Du bon boulot sur cette RS Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Boudzan
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Boudzan » mer. 9 déc. 2015 09:15

Je viens de parcourir le topic, jolie prépa
944.T
Clioteux de Base
Clioteux de Base

merci
944.T
Clioteux de Base
Clioteux de Base

depart samedi matin autour de 8h. voiture prete, affaire charger. qu un objectif en tete: FOLEMBRAY, CIRCUIT ET COPAIN. le trajet de l aller c est passer sans soucis a part un arret après 15 km pour enlever les elargisseur maison sur ma clio car ca vibrait de trop. arriver vers 17h au campanile, on a peut s installer tranquil et commencer l apero en attendant planplan. jerom arrive, les eloge fusent, les presentation sont faites et les rire commences. direction buffallo grill pour se remplis la panse et la on arrete pas, connerie sur connerie, on ressasse souvenir et autre. bref un super moment en compagnie de notre stard nationnal. dimanche: une superbe journée, beau temps, beau paddock, très content de ma clio pour sa première sortie. quelqque bricole a ajuster le matin niveau géometrie et le reste de la journée que du bonheur. arret vers 17h car le slick arrière droite a crever et peter sur le flanc. mais bon c est le jeu. la 68 a très bien marché aussi, son nouveau chassis a fait fureur et a remotivé patrick. melanie et sa saxo se sont super bien deborouiller pour une première. bref tout le monde est content. surtout a 14h quand aurelia decide d aller fouler le bitum avec sa belle. trop cool de voir ma copine decouvrir les joue de la piste avec sa clito.une grande première pour la suisse team: pas de soucis a l aller, pas de casse sur place et pas de soucis au retour. ca motive vraiment a recommencer. mon choix d arreter la 44 et de partir sur la clio est vraiment confirmer, j ai eu beaucoup de plaisir.adorer le moment au buffalo, beaucoup de rire avec tous ces francais (c est un très beau paye mais y a quand meme trop de francais, n est ce pas jeremy :lol:).le lundi on est rentrer tranquil et on est arriver autour des 20, crevé, mais la tete remplis de souvenir.bref la meilleur sortie piste que l on a passé. merci a mario pour son dévouement et merci a tous les autre pour leur motivation, leurs fair play et pilotage. c est deja signer pour la prochaine.video a venir les amisps: planplan, je suis amoureur de ta caisse, putain ca marche et quel pilotage.... mes éloge n étaient pas vaine.
944.T
Clioteux de Base
Clioteux de Base

petite video de folembray

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités