Dernier message de la page précédente :
bon on re demonte une enieme foison demonte la courroie de distridemontage du collecteur d admission et du decanteur d huileon prépare l atelier pour un demontage-remontage faciley a pas comme un soucis la?y a moyen de faire briller tout cademontage du cache aac (qui fait office de palier (j avais jamais vu ca))control des aac: rien n a declarerdonc on bache après commande du déphaseur, on verra bien demaince qui va grandement m aider pour le remontagereception du dephaseurnettoyage des plan de joint et huilage des palier d arbre a camemise en place des arbre a camepose de la loctite 518 by renault sur les plan de joint du cache/palier aacpose du cache et serrage en escargot au couple selon le manuel d atelierremontage du decanteur d huiledemontage du ventilateur et de son supportmise en place de la pige de calage vilbrequinsuite a venirClio 2 rs, un petit mix route/piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2 rs, un petit mix route/piste
merci. ca avance gentillement. trop meme a mon gout.j ai été chercher de quoi poncer mes jantes comme ca, semaine prochaine je peux les mettre en carrosserie.
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
944.T a écrit: un chouette debut de soirée dans les locaux de "planplan motorsport", toujours affairer a sa belle ( impressionnant ton dossier de facture perdlaboule ).de part son extreme gentillesse, je me suis retrouver dans l obligationre ange de repartir avec un jeu de disque brembo max a peine sortie de rodage (facilement 90% du disque, juste un poil bleuté et des micro fissure qui vont vite disparaitre après un leger surfacage.merci encore a toi et au plaisir de se recroiser un de ces quatre sinon couple 14*63 pret a etre monter dans l armoire de la chambre d ami Couple court direct poto !!!
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
j econocrocmise pour le kit revision + embrayage. tant qu a demonter la boite autant tout faire.
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
944.T a écrit: j econocrocmise pour le kit revision + embrayage. tant qu a demonter la boite autant tout faire.
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
bon ce matin j ai voulu commandé l inter tube de chez supersprint ( 85 euro livré tu refuse pas) mais plus livrable du coup, je sens que je vais aller chercher du tube et en faire un moi meme ca risque d etre sympasinon hier soir, j ai demonté le double sebring car vendu et j ai essayé quelque auspuffpot inox sierra cosworth 2.8echappement origine ktmtest video avec le pot de sierrahttps://www.youtube.com/watch?v=skbyd7Q79V8[/youtube]y a un truc en trop laj aurais vite reglé le problemeet voila plus qu a souderj ai pu souder que la moitié de chaque coté et après j ai du arreter car je n ai plus de gaze pour le poste a souder donc je fini demain soir.
Bon taff que tu fait dessus , va faloir la passé a la peser voir combien tu a gagné ^^
a fond, mais y a encore pas mal a gratter avant la peséesinon ap600 recu, manque plus que les pagid orange et je monte le setup frein
ligne gr n maison fini: place au photodecoupe du silencieux de sierra cosworthdecoupe du silencieux d origine afin de recupérer l attache et le coudedecoupe du pare-choc, présentation du silencieux et ajustagemariage des différent élementsune fois monté
mercihttp://img.xooimage.com/files1/a/l/aliboronz-b.gifaujourd hui commande des pagid
Bravo ! Je suis fan de ce genre de "do it yourself " .Le son sature mais on sent bien qu'il est beau et puissant
merci arnaud. en plus du plaisir de faire soit meme, ca fait des joli economie ( ca m a couté a peine 40 euro de matos tout l ensemble, + le silencieux qui trainait depuis des lustres dans l atelier).pour le son, j ai filmer avec mon samsung galaxy donc un peu de la daube. faudra que j en refasse une avec la cam
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 343 invités |