Dernier message de la page précédente :
Lekness a écrit: question idiote : ça apporte quoi le lenticulaire vis à vis des phares classiques? Rien ,c'est juste esthétique[3RS2] Passage halogène > lenticulaire (Tuto dispo)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[3RS2] Passage halogène > lenticulaire (Tuto dispo)
Oui c'est vraiAvec un kit xenon c'est au top en éclairage
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Je voulais commander les lenticulaires cette semaine sur OSCARO, mais y ont 2 ref de phares lenticulaire
mefie toi d oscaro, j ai voulus commander les feux ar clio 3 ph2 et les 2 en stock sois disant et y m ont envoyer un mail comme quoi y s avais pas un coté du cout j ai annuler et pis plein d autre fois ou j ai commander des pieces pour mes mamies sois c etait pas la bonne, pas les bonne ref, pas la bonne pièces en photos, pas en stock etc..... y a pas de suivis de stock chez eux c est tout certe y sont moins cher que des distributeur auto style AD autostyle et co
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Moi j'avais justement été bloqué par oscaro avec un des phares non disponible. Du coup, j'avais pris sur piece avenue
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Pour les 2 refs différentes, physiquement, c'est la même chose. J'ai eu les 2 refs en main, c'est pareil !!Ce qui fera votre choix, c'est la disponibilité chez le vendeur, car valeo réduit sa production sur ce modèle, et commence à la distribuer uniquement à Renault ;)
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Oui ça se monte, c'est exactement la même chose.Perso j'ai vu aucune différence à l'oeil, pourtant j'ai cherché !Surement un différence très minime, ou que sais-je... ce qui provoque la création d'une nouvelle ref ;)
Nickel, je commanderai les deux 1ére ref sur oscaro, ca me fera déja une économie alors
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Appel pour savoir si c'est dispo avant de commander ! C'est un peu dur de se les procurer en ce moment ;)
Salut tout le monde j'ai acheter des feux a fond noir lenticulaire de phase2 mais j'arrive pas a trouver les ampoules qu'il faut acheter pour les lenticulaires quelqu'un pourrait me mettre un lien de ce qu'il faut acheter sur oscaro merci a vous.
▪ Type de lampe : H1▪ Type de lampe : W5W▪ Type de lampe : PY21W▪ Type de lampe : H7
J'ai acheter le pack de chez ledperf en lenticulaire tout doit etre dedans non ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |