Dernier message de la page précédente :
Gardes là ta rs il y'a que ça de vrai Ma Limited ==> ICI[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Voilà c'est ça !!! Bref, sinon, rien de prévu sur la clio pour l'instant
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Les devis sont fait !! Reste plus qu'à attendre d'avoir les sous sous et hop ! Des modifs bien sympas !
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Sa sent bon, mais sa sentirais encore meilleur si tout nous en dirais plus tu crois pas ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon, allez, c'est parce que c'est toi hein enfin vous pour le coup Pour tout expliquer ...J'aime beaucoup l'idée qu'a eu Renault à l'époque sur la Mégane R26 ... une version "R" ou Radicale ...Mais comme ils n'ont pas eu l'idée de le faire sur une 2 RS, et bien je vais le faire J'ai un ami qui a une R26-R, et du coup, je vais faire une RS2-R.Vous allez me dire, mais ça existe, plein l'ont déjà fait etc, et je vais répondre "Oui mais non" D'autres vont me dire oui, il y a la version Ragnotti, ou PS2 .. Oui mais c'est pas ça non plus.L'idée est de partir sur un modèle identique à l'idée de la R26-R. Donc demi arceau, vitres polycarbonates, un allègement digne de se nom sans pour autant toucher au moteur (hormis 1 ou 2 pièces perfs).Je ne cherche pas l'allègement total, en vidant totalement etc, mais je veux imaginer un modèle un peu unique, en gardant un aspect esthétique d'origine ou "au pire" dans le même esprit que la R26-R (pas de capot carbone par contre apparent par contre).Enfin voilà mon projet.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Je sais bien que j'arrive toujours a te faire crache le morceau !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui bon en même temps je suis parl à pour tout cacher mais bon, je voulais un peu garder le suspens Tanpis !Oui ça va être sympa ! Il y aura tout de même quelques éléments "light" en plus mais ça devrait être joli !La seule question que je me pose, c'est est ce que je la laisse en grise iceberg, ou est ce que je la fais repeindre d'une couleur de mégane R26 R ...
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Beau projet !!! Ça peut vraiment être sympa.. Hâte de voir le planning de tout ce qu'il y a à faire !Et n'hésite pas si tu as une question.. Je peux peut être t'aider, et ça serait avec plaisir ! :-D
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Merci mec ! Bon dans un 1er temps, la mois prochain (dernier week-end de mars si tout est ok), je fais l'embrayage et VM allégé KTECH en même temps, et je vais voir pour cette petite fuite de boite si je peux faire quelque chose parce que ça m'agace !Ensuite, dans l'ordre, il devrait y avoir le kit markolon vitre latérales et lunettes arrières (je les ferais teinter, même couleur que maintenant), demi arceau sur mesure, 4 belles roulettes soit noir brillant soit rouge, 2 beaux bacquets carbone, un kit stickers,. Ensuite, restera à savoir si elle garde sa robe "iceberg" ou si elle va changer de couleur ... pour l'instant je sais pas, ça dépendra du budget.Mais déjà, quand j'aurais fini tout ça, ça sera plus que sympa. Ensuite la mécanique, on verra. Chaque choses en son temps.Dès le mois de Mars ça commence.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Par contre, vous vous en doutez, mais ça ne se fera pas sur 2 mois hein Et je devrais acheter un daily d'ici peu aussi. Ou récupérer ma bécane ! Je sais pas encore on verra !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |