Dernier message de la page précédente :
super mec les bonnes modifs qui vont bien, on la verra a Ledenon alors tres beau le Sabelt par contre pour tes fixations de harnais, t'es un grand malade !! jamais sur une BAR arriere, en cas de carton, y'a tout qui s'arracheje blague pas ce genre de montage est formellement proscrit....[31] RS1 100% piste arceau/déco tout est fini
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
- tusorapas
- Clioteux de Base
- Prénom : Gaetan
- Voiture : Clio 2 cup
- Departement : 30
- Slogan : .
[31] RS1 100% piste arceau/déco tout est fini
y'a ledenon ce week? mais c'etait pas le weekend dernier?http://www.ledenon.com/calendrier.html
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
MerciPour le toit ouvrant pour l'instant il y est toujours...il faut que j'appelle un commissaire pour voir ce qu'il faut faire. Un ami qui fait de la côte m'a dit qu'il fallait juste le condamner. C'est ce qu'il avait fait sur son BM et il n'a jamais eu de soucis en régional.Sinon je ferai souder proprement une plaque et le trou ne se verra plu.personne ne serai chaud pour des jantes de clio 2 cup?J'en ai trouvé un lot mais c'est à 3 h de chez moi donc ça me fait chier de montrer pour 4 jantes. (300euros les 4)
Top les modifs, ya moyen d'envoyer comme il faut avec ça
Et voila mes photos de Ledenon de dimanche.Journée au top, circuit parfait, ambiance au top.Bref à refaire
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Merci Papayou j'avoue que la tienne est énorme quand tu la voit fondre sur toi en courbe tu te dis au merde je me met ou.... La prochaine fois si tu as une place je veux bien faire 2 ou 3 tour dans l'alien histoire de voir les bonnes traj J'espère que j'arriverai aussi à trouvé l'origine de ces coupures moteur car l'aprem ça a été dur
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ah merde j'avais pas suivi pour tes coupures j'espere rien de grave !oui prochain coup je t'emmène pour te montrer 2-3 astuces
- julien1750
- Clioteux Respecté
Jolies photos fred Tu vas amener la caisse a steph alors?On en a reparler, ca pourrait etre un des fils d'allumage qui ferrait pas bien contact, a voir si quand on a tombé le berceau l'autre fois on aurait pas abimé un fil en les debranchant pr tomber le plenum. Et faut aussi que tu me files tes phares avants que j'essaye de t'arranger ça ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |