Dernier message de la page précédente :
Trés beau shoot[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
j'en ai plusieurs mais c'est le seul que je ne prends pas dans mon bain
Un peu de nouvelle , Samedi , Cedroche me change la coupelle suite a mon bruit a l'avant gauche, car avec un pote on pensais que c'était le souci..! Mauvaise nouvelle c'était pas le CAS ! Amortisseur avant gauche HS! La tige en alu as du jeu..Je contact Stouf qui avait du changer c'est amortisseurs, il me dit qu'il en avait eu pour plus de 800€, Renault avait alors prit 50% mais la RS avait 18000km..Moi bientôt 45000km pas sur que la demande passe ! Bref devis chez Renault , et la 774€ sans changer la coupelle droite (je rappel que la gauche est neuve vue que Cedroche me l'avais changer)Je demande une prise en charge le gars tres sympa et lui même étonner me dit pas de problème pour cree le dossier mais que c'est loin de passer car pièce d'usure et 45000km...Bref..! Bien dégoûter je me dit bah va falloir le faire quand même !Puis le lendemain un pote de taf en parlant avec lui, me parle d'un de c'est pote qui bosse a Renault ! Et me dit contact le il aime faire du black etc..et il a changer tout un train arriere dimanche dernier !Bref je lui phone et me dit ok, je peu le faire j'ai un grand garage chez mes parents etc..Le gars en plus me dit qu'il peu avoir -48% vu qu'il bosse a Renault !En gros deux amortisseur avant c'est 620€! L'unité c'est 310€TTC..!Donc avec sa remise c'est comme si j'avais payer un seul amortos !Du coup il passe commande avec la coupelle , et pour la MO il me prend 100€! Je pose donc la RS vers 17:30-18h chez ces parents au passage je croise un keke Yohan, si tu passe par la Donc je pose la RS pour 18h00...19h00, je revoit un mms avec les 2 amortos au sol et un message "j'aime pas quand ça traîne "1h pour poser 2 amortos quand on sais que Renault prend 4h pour les enlever/monter ! Et avec un pont ! Ce qui est pas le cas pour lui...!Voilà donc dame dynamo aura deux nouvelles jambe demain.remontage prévu demain apres 17h quand il sort du boulot, les pièces arrivent demain matin a Renault !Donc soit 400€ un petit peu plus contre 800€ un peu plus 868€ avec coupelle ! Donc voilà une belle grosse économie !Jeudi la RS aura droit avec le frère a Yohan a un bon gros lavage ! Inter/Exter
Oui c'est clair que je m'en sort tres bienDe quoi c'est a lui de payer ? J'ai pas compris ?Je tiens a remercier encore Cedroche, Stouf et ceux qui mon aider
Payer quoi? Le fait que l'amortisseur soit deja mort a 45000km?
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
+1 , c'est pas normal que les amortos soit mort si vite ! A ta place j'aurais attendue de voir avec Renault en insistant un max , desfois ça aurais marcher et tu exige mini 80% ! C'est un type de pièce qui doit durer dans les 150 000km facilement donc bon ...Pour le kéké croiser vers 18h je vois pas de qui tu parle
Stouf a eu 50% de prise en charge alors que la RS était sous garantie (ce n'était pas prit dedans) et avait seulement 18000kmMoi qui ne suis pas sous garantie et a 45000km...Pas sur que j'aurais eu ce que je voulais..et pas envie d'attendre et me battre 100 ans !La je sort 430€ pièce et MO..certes au black mais bon..Je pense pas que j'aurais payer moins de toute façon Si si un keke , réfléchit
j'ai louper un épisode mais adrien les logo renault c'est du plastipdip ou tu les a acheter direct en noir ?
Les logos sont couvert de 3M noir brillant pour ressortir parfaitement avec la face avant et le diffeuseur
niquel alors je me tate a le faire ou alors en acheter en carbone mais bon dabbord je vais faire repeindre mon diff mes retro et ma face avant avec la lame en noir
Dans ce cas fait peindre les logo direct je l'avais fait sur mon ex RS3 c'était top !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |