Dernier message de la page précédente :
Surement ^^Regarde le catalogue en ligne[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
papayou a écrit: un pétard mouillé plutot ouai sinon content de t'avoir recontré Julien ! superbe ta clio et top que tu aies finit par trouver tes marques au final grace à guillaumemais je sais ou je lache trop de temps, me tarde d'y revenir et d'améliorer ça daltonfr a écrit: Faut qu'on se fasse balade et photos Julien pas de soucis david ;)
Content d'avoir fait ta rencontrer et surtout content que tu aies pu t'améliorer comme il faut à quel endroit tu penses perdre du temps en particulier?
- julien1750
- Clioteux Respecté
Y a 3 endroits evident ou jen laisse. L'entree du triple gauche, sur le droit de la deuxieme descente ou il faut souder en passant sur le vibreur je freine trop avant, et l'entree du gauche aveugle avant d'attaquer la derniere descente
Oue je vois, forcément c'est les endroits les plus complexes grosso-merdo...
- julien1750
- Clioteux Respecté
Ouais donc en gros faut pas que j'oublie ma paire de couilles a albi la prochaine fois^^
Sympa le résumé et les photos sont peu nombreuses mais top !Content que tu prennes du plaisir avec ta clito On apprend à chaque sortie
On s'est vraiment bien régaler même si la clio me fait encore chier j'ai quand même pu rouler.Ju je mettrai des photos sympa ce soir. J'en ai des belles...de toi.... Juste un mot " ON Y RETOURNE QUAND" ....
- julien1750
- Clioteux Respecté
J'aimerais bien y retourner d'ici cet été. Gaffe si tu mets des photos compromettantes, je sais ou tu habites
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Le 4 mai on organise une journée la bas avec mon club "Team Mistral Racing" si ça vous branche les gars bonne ambiance garantie
Ça m’intéresse si vous acceptez les Meganeux...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
bien sur que oui, on accepte tout le monde .je créerai un topic le moment venu
- julien1750
- Clioteux Respecté
Cooooool
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
papayou a écrit: Le 4 mai on organise une journée la bas avec mon club "Team Mistral Racing" si ça vous branche les gars bonne ambiance garantie Je garde ça dans un coin de ma petite tête, ça pourrait peut être m'intéresser
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |