Dernier message de la page précédente :
Salut Kitt , c'est ta voiture derrière la Clio blanche avec le damier gris ? Cela fait plusieurs fois que je croise exactement la meme aux alentours de Nancy , notemment hier soir vers 17h30 dans Pompey , c'etait toi ? En tout cas je regrette de ne plus avoir ma R26 quand je vois ce rasso cela devait etre genial .Concentration luxembourg 17/02
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Concentration luxembourg 17/02
Kitt a écrit: Nickel tes photos , je crois que t'as réussi à prendre toutes les RS .Par contre y a déjà un autre topic pour le résumé, autant tout mettre dans le même . je farrai ca demain :) je te passerai tout le code du message ou le contraire :)
Super les photos RS-Julien J'espère que je mettrais moins de temps pour y mettre les miennes
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Rah je suis deg, j aurais kiffé venir mais vla que ma clio est en rade !
wwww.picardierenaultsport.com
Voila quelque une de mes photos, je ne l'ai pas pas toutes mise car la flème Et la suite Celle la n'est pas de moi, mais elle est superbe
- mazawi80000
- Nouveau Membre
moi aussi deg de pas pouvoir etre venupourquoi y a que des bleues qui sont sales!! la photo en vue de loin ouuaaa le nombre!!
put1 si j'avais su, je me serais tapé la trotte jusque la au lieu de passer mon aprem au carwash et me faire chier le reste de la journée
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
bodylove a écrit: put1 si j'avais su, je me serais tapé la trotte jusque la au lieu de passer mon aprem au carwash et me faire chier le reste de la journée mais étonné de voir tant de jantes en toles pour les pneus hiver Grave ! et au moins ca donne de l'idée !
wwww.picardierenaultsport.com
Première fois que je vois autant de RS réuni, ça fait chaud au coeur! Au plaisir de vous recroiser sur les routes! Merci à l'organisateur qui à géré plus que bien ce rasso!
Merci aussi de ma part pour l'organisation.Super sympa de tous vous avoir revus pour parler un peu.
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Yan57 a écrit: Première fois que je vois autant de RS réuni, ça fait chaud au coeur! Au plaisir de vous recroiser sur les routes! Merci à l'organisateur qui à géré plus que bien ce rasso! +1 pour toutJamais vu autant de RS en même temps, et une super organisation avec en + un petit cadeau à la fin Kitt a écrit: J'aurais entendu dire qu'on était environ une centaine d'RS . Oui j'ai aussi entendu une centaine de RS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |