Dernier message de la page précédente :
Putain ca fait vite des degats Enfin content que maintenant tout soit régl et que tu ais pu la sauver, qu'on puisse se recroiser sur la piste la saison prochaine[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[31] Clio RS1 Rouge de Feu (évo P.10 + MAJ P.1)
Les triangles de Rag on été aussi installé sur RS2 à partir de 2003 Pourquoi tu momifie le collecteur ? Il faut faire attention après, de bien bien rouler pour faire refroidir le moteur, car la chaleur remonte dans la culasse et si tu refroidis pas, t'as un joint de culasse avec une rectif assurée. J'en connais quelques uns a qui s'est arrivé et qui avait le collecteur momifié.Tu rectifie aussi le plenum ?
- Vince64
- Clioteux de Base
- Prénom : Vincent
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 31
- Slogan : RS Power
Je sais pour les triangles de Rag,c'est comme la cale RS.Je mommifie pour réduire la chaleur dans le compartiment moteur et en plus si ça peut permettre une meilleur évacuation des gaz c'est tout bénef. Ma petite RS1 : http://www.cliors-concept.com/t20941-Ma ... de-Feu.htm
Dernière édition par Vince64 le Mer 6 Fév 2013 - 22:28; édité 1 fois
Dernière édition par Vince64 le Mer 6 Fév 2013 - 22:28; édité 1 fois
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Alors ça va ! Ca devrait bien marcher après tout ça !
- Vince64
- Clioteux de Base
Et voilà j'ai enfin reçu mes dernière pièces (ou pas Joint de collecteur d'admission PTFE K-Tec Racing (ça peut pas faire de mal) :Et mon lot de pièces Renault :Avec les triangles de Rag/RS3,le kit réfection de boite,cable d'embrayage,divers joint (échapp,carter inférieur....) et pas mal de petit truc.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Attention de ne pas être trop bas avec les triangles, avec la chasse tu vas touché, j'ai été obligé de remonter l'avant de 1cm, même avec les combi !
- Vince64
- Clioteux de Base
Bon voilà,la dernière pièce pour la boite est arrivé.C'est donc un kit "glissement limité progressif" type MD Racing pour monter dans le différentiel.J'ai aussi reçu 4 injecteurs neufs,histoire de continuer la remise à neuf de la méca.Me tarde début avril pour le montage de tout le matos Ma petite RS1 : http://www.cliors-concept.com/t20941-Ma ... de-Feu.htm
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
ça fait du beau matos!! pour le joint ptfe côté culasse : une fois montée et le moteur chaud tu ne pourras plus le démonter et le remettre Ma Limited ==> ICI
Belle cette autoIl me semble l'avoir vu devant toyota a coté du periph a toulouse ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |