Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alexandre94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 206

Appel de phare !!

Messagepar alexandre94 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Dernier message de la page précédente :

Vu aujourd'hui vers 15h à l'entrée de neufchateau (88) une RS1 grise avec des stickers renault sport
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:59

Avatar de l’utilisateur
seb76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

Appel de phare !!

Messagepar seb76 » mer. 9 déc. 2015 01:00

XyZ a écrit: c3rs jaune sirius pour moi ce matin à Gonfreville l'Orcher ! Vers quelle heure et où exactement? C'était peut être moi avec ma Cup
Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Appel de phare !!

Messagepar XyZ » mer. 9 déc. 2015 01:00

seb76 a écrit: XyZ a écrit: c3rs jaune sirius pour moi ce matin à Gonfreville l'Orcher ! Vers quelle heure et où exactement? C'était peut être moi avec ma Cup Je dirais vers 9h/9h30 sur la route en face de Aircelle, celle qui mène au pont je crois. Je l'ai vue de très loin, j'étais dans les bureaux et lejaune sirius m'a tappé à l'oeil ! ^^Sinon, une rs2 noire à 17:15 sur l'A131-E05.
Avatar de l’utilisateur
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 485

Appel de phare !!

Messagepar psyc0p » mer. 9 déc. 2015 01:00

ce matin vers 07h40 dans meythet RS2 ph2 grise plein de neige ... apelle de phare de ma part ignorance total de sa part
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Appel de phare !!

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Croisé une C3RS3 artic sur la route de gergovie ce soir. Pas eu le temps de faire appel de phare. Si tu passes par là !
Avatar de l’utilisateur
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1617

Appel de phare !!

Messagepar bodylove » mer. 9 déc. 2015 01:00

Avatar de l’utilisateur
jéjé_du_13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

Appel de phare !!

Messagepar jéjé_du_13 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Vu ce matin vers 10h-10h30 une clio 3 RS 2 grise garée sur le parking de la mairie de Fos sur Mer.
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Appel de phare !!

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 01:00

bodylove a écrit: velsatis63 a écrit: Croisé une C3RS3 artic sur la route de gergovie ce soir. Pas eu le temps de faire appel de phare. Si tu passes par là ! ça doit être super rare comme modèle ça! J'en ai encore jamais croisé! Mouhahaha C2RS3 Faute de frappe
Avatar de l’utilisateur
seb76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

Appel de phare !!

Messagepar seb76 » mer. 9 déc. 2015 01:00

XyZ a écrit: seb76 a écrit: XyZ a écrit: c3rs jaune sirius pour moi ce matin à Gonfreville l'Orcher ! Vers quelle heure et où exactement? C'était peut être moi avec ma Cup Je dirais vers 9h/9h30 sur la route en face de Aircelle, celle qui mène au pont je crois. Je l'ai vue de très loin, j'étais dans les bureaux et lejaune sirius m'a tappé à l'oeil ! ^^Sinon, une rs2 noire à 17:15 sur l'A131-E05. Effectivement c'était bien moi, je revenais de chez Sogestrol et je me diriger vers Montivilliers
Avatar de l’utilisateur
blagus
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 158

Appel de phare !!

Messagepar blagus » mer. 9 déc. 2015 01:00

Croisé vendredi en fin d'aprem a Saint Léonard de Noblat 87 une Megane 3RS noire rétro jaune ( une redbull ?) Et aujourd'hui au rond de Maison Rouge une Clio V6 phase 1 grise qui allait vers Bonnac la Côte.
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Bon festival de RS aujourd hui a pont de vaux une 3 RS Black, le conducteur m as fait signe, serais ce quelqu un d ici ????????Macon j ai vu 2 Focus RS une verte et une RS500 Noir matte trop belle Bourg en bresse, boulevard Charle de gaulles proche Carrefour une RS 3 Bleu top jolie, pas fais signe vu au dernier momentNantua vers le transporteur Marmeth sur les coup de 16h30 une RS1 gris titane Nantua mais dans l autre sens en rentrant de ma balade une C3RS2 blanche, fait un ptit appel pas eu de reponse et pour finir montreal la cluse une RS2 mais la j ai un doute pc av et ar c est bien du RS2, jante turini mais c est sur la couleur un espece de bleu vert, donc sur celle ci j ai un petit doute
Avatar de l’utilisateur
Florian01
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 328

Appel de phare !!

Messagepar Florian01 » mer. 9 déc. 2015 01:00

JIM1701 a écrit: Bon festival de RS aujourd hui a pont de vaux une 3 RS Black, le conducteur m as fait signe, serais ce quelqu un d ici ????????Macon j ai vu 2 Focus RS une verte et une RS500 Noir matte trop belle Bourg en bresse, boulevard Charle de gaulles proche Carrefour une RS 3 Bleu top jolie, pas fais signe vu au dernier momentNantua vers le transporteur Marmeth sur les coup de 16h30 une RS1 gris titane Nantua mais dans l autre sens en rentrant de ma balade une C3RS2 blanche, fait un ptit appel pas eu de reponse et pour finir montreal la cluse une RS2 mais la j ai un doute pc av et ar c est bien du RS2, jante turini mais c est sur la couleur un espece de bleu vert, donc sur celle ci j ai un petit doute C était moi a bourg en bresse, je t ai aperçu au dernier moment aussi. Elle fait un joli bruit ta 3rs2, tu as une ligne dessus ?
Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Appel de phare !!

Messagepar XyZ » mer. 9 déc. 2015 01:00

seb76 a écrit: XyZ a écrit: seb76 a écrit: XyZ a écrit: c3rs jaune sirius pour moi ce matin à Gonfreville l'Orcher ! Vers quelle heure et où exactement? C'était peut être moi avec ma Cup Je dirais vers 9h/9h30 sur la route en face de Aircelle, celle qui mène au pont je crois. Je l'ai vue de très loin, j'étais dans les bureaux et lejaune sirius m'a tappé à l'oeil ! ^^Sinon, une rs2 noire à 17:15 sur l'A131-E05. Effectivement c'était bien moi, je revenais de chez Sogestrol et je me diriger vers Montivilliers La prochaine fois, emmêne moi ! Je ne suis jamais monté en c3rs ^^Je t'ai vu de loin en tous cas ! Tu ne passes pas inaperçu :pVu hier vers 19h30, une 3rs2 rb rue Eau de Robec à Rouen !
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Appel de phare !!

Messagepar JIM1701 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Ok ouè moi aussi je t ai vu a la dernière minute, oui j ai une Akra Evo sans pare flamme d ou le bruit lol jolie ta petite bleue au plaisir de se recroiser
Avatar de l’utilisateur
twitwi67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1030
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio 3RS2
Slogan : ...

Appel de phare !!

Messagepar twitwi67 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Hier vers 15h20, un peu avant la vigie en direction d'Entzheim, une C3RS2 blanche avec des autocollants renault sport noir sur le bas des ailes arrières.Je circulais dans l'autre sens en direction de Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur
Sirius16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 173

Appel de phare !!

Messagepar Sirius16 » mer. 9 déc. 2015 01:00

F1 Team Sirius vers 15h45 - 16h Caussade ( 82 )

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités