Dernier message de la page précédente :
ce qui me désole sur les speed, c'est le son que ca sortY'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
t'es un fou furieux pour arriver eux limite d'une 750
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
vous avez encore le chamalow sur l exter du pneus
Les routes belge...bha faut être sur d'où on roule sinon c'est plus que le genou qu'on pose
Enfin ...viement le printemps sa commense a demander sévères...
Vivement le 31 Mars, que ma moto me rejoigne dans le sud Ouest
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
ddje a écrit: Vivement le 31 Mars, que ma moto me rejoigne dans le sud Ouest tu es ou dans le sud ouest
Cahors jusqu'en Juin ensuite je remonte dans l'est puis je reviens à Nogaro en Novembre!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
ddje a écrit: Cahors jusqu'en Juin ensuite je remonte dans l'est puis je reviens à Nogaro en Novembre! haaaaa cahors quelque endroits pour avoir de quoi te desalterer vins à proximité de Cahors Château Lagrézette 546 Allée des Soupirs, 46000 Cahors 05 65 35 06 12 () · chateau-lagrezette.tm.fr Catégorie : Vin Plaisirs du Vin 548 Avenue Anatole de Monzie, 46000 Cahors 05 65 21 75 12 () · plaisirsduvin.com "Magasin avec des allées larges" - jaccede.com La Maison Des Vins Du Valentre 52 Rue du Maréchal Joffre, 46000 Cahors 05 65 22 26 69 () 1 avis ", essentiellement des vins de Cahors, quelques champagnes et de bons ..." - Le Dousil 124 Rue Nationale, 46000 Cahors 05 65 53 19 67 () · ledousil.free.fr Catégorie : Vin 7 avis tartines · charcuterie · fois gras · fromages"Tartines et tapas" - La Cadourque Earl 117 Chemin Lacapelle, 46000 Cahors 05 65 22 58 48 () · domaine-resseguier.fr Catégorie : Vin Vigouroux Georges SA Carrefour Giratoire du Roc de Lagasse, 46000 Cahors 05 65 20 80 90 () · g-vigouroux.fr Catégorie : Vin Atrium Georges Vigouroux Route de Toulouse, 46000 Cahors 05 65 20 80 80 () · atrium-vigouroux.fr Catégorie : Négociant en gros de vin Lafon Freres 21 Rue Blanqui, 46000 Cahors 05 65 53 01 94 () Catégorie : Vin 1 avis "Attention Vignerons !!! Les Lafon c'est une solide et joviale famille qui ..." - ODIVINS 15 Avenue Anatole de Monzie, 46000 Cahors 06 79 55 57 07 (Mobile) · odivins.fr Catégorie : Vin Confrerie Du Vin de Cahors 430 Avenue Jean Jaurès, 46004 Cahors 05 65 23 22 24 () · vindecahors.fr
Chauffe de l'autoc du réservoir que j'ai mis au moins 30min pour l'enlever ARRRRGGGGGLe petit outils qui va bien !J'aime pas les autoc !! On commence le polissage G3 farecla, ensuite, #83 meguiar's, et menzerna final finish avec l'excentriqueLes endroits difficile d’accès a la machine on les fais a la mainGauche fait droite nonLes deux coté fait, on voie les hologramme laisser par le G3, la raison pour la quelle on passe encore deux polish aprésDroite fait gauche nonA l'excentriqueLes petit détails avec un bout d’applicateur Resultat presque finale, j'ai encore deux couches de cire a mettre et les jantes a essuyer.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 35 invités |