Dernier message de la page précédente :
C'est a peu près ça La mienne plutot 9l/9.5l mais RS2 (plus légère) et les routes sont assez vallonnées par chez moi (je ne me prive pas d'appuyer certes!).Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
oui ... les pneu tout les mois aussi...mais je connecterai aussi l'auto par coeur ^^
Tu sais que tu roules en RS quand tu te fais emme**** par des tas de mecs qui veulent se faire un petit run alors que tout ce que tu veux c'est rouler tranquille pour économiser l'or noir et les points sur ton permis
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
ba avec 1 ans de plus ( 21 ans ) je suis jeune ... j'evite de sortire pour rien quand y a de la neige ^^
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
psyc0p a écrit: ba avec 1 ans de plus ( 21 ans ) je suis jeune ... j'evite de sortire pour rien quand y a de la neige ^^ moi c'est l'inverse, dès qu'il neige, il faut que je trouve absolument un prétexte pour sortir dehors...
le sel, les gens qui savent pas rouler !!! non non sa fait trop peur ^^ !!!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
moi j evite,ma femme a plié une voiture sur la neige,c est un mauvais souvenir
idem, si je sors c'est pour une bonne raison et pas pour m'amuser sur la neigej'ai eu quelque frayeurs avec mon ancienne qui etait monté en 215/17 une fois que ca part c'est pas pour rire
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
velsatis63 a écrit: psyc0p a écrit: ba avec 1 ans de plus ( 21 ans ) je suis jeune ... j'evite de sortire pour rien quand y a de la neige ^^ moi c'est l'inverse, dès qu'il neige, il faut que je trouve absolument un prétexte pour sortir dehors... Je connais des bonnes routes vers mon coin de super besse si tu veux, et l'hiver je te garantis que tu t'amuses!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
toniowarrior a écrit: velsatis63 a écrit: psyc0p a écrit: ba avec 1 ans de plus ( 21 ans ) je suis jeune ... j'evite de sortire pour rien quand y a de la neige ^^ moi c'est l'inverse, dès qu'il neige, il faut que je trouve absolument un prétexte pour sortir dehors... Je connais des bonnes routes vers mon coin de super besse si tu veux, et l'hiver je te garantis que tu t'amuses! Je me doute bien, mais j'ai pas trop l'occasion d'aller par là bas en faite
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
SERGITINO a écrit: le probleme c est quand il neige pas souvent et que 4 pneus neige en 215 ça doit couter 1 bras et demi Tout dépend où tu roule : en Alsace c'est pneu neige "obligatoire" ou plutôt indispensable pour rouler tous les jours, surtout quand tu vois la différence d'accroche sur route froide et humide avec des pneu été même très bon (Michelin été et hiver).
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand la demoiselle se fait toute belle pour voir ses cousines du club des sportives dont celle là
quand un mec en golf 6 R 272 cv te dit qu'il y a pas mieu que le chassi de la R27 ... il y a une heure je parlais a un mec qui avait un G6R et qui etait en admiration devant la clio !
Ben t aurais du le convertir loic celui la, avec sa Deutshe qualitke loltu sais que tu roule en RS, quand t as envie de t amuser suffit de trouver un bon col a gravir notamment pour moi le Berthand et d aller encore plus loin montreal la cluse/Nantua/Bellegarde/Valserine parce que c est marrant et ca defoule lol mais avec moderation et surtout quand y a personne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |