[13] RS1 et Ragnotti N3 d' Alain13090
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
Je te souhaite que ça n'arrive jamais, car l'addition est salée, même que pour les pièces.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
willow a écrit: Comment on procède ? C simple tu mets la distri a jour et tu la depose ensuite apres tu enleve ta pouli sur le vilo et c deja caneler dans la poulie et le vilo tu fais usiner le clavette a la dimension des deux encoches. Apres tu remonte
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Pour changer le pignon de vilo ? , c'est celui qui est derriere la poulie Dampler, il faut commander le 82 00 251 569, tomber la courroie de distrie, la poulie dampler et remontage inverse.
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
alain13090 a écrit: JULIENFRO a écrit: belle petite voiture alain je voix que toi aussi le moteur ta pas reussie j ai eu pareil.......Tu etais au sarriams moi aussi L'année dernière non, mais cette année c'est prévu. Cette photo, c'est au Mistral.Effectivement 3 sur regime, et 16 soupapes de tordues, linguets...à cause d'un pommeau levier trop gros que je ne prennais pas bien, maintenant que j'ai mis une boule, c'est le paradis. le pommeau rond est monté d'origine sur les rs1.vivement la suite.sympa toute les vidéos !
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Aujourd'hui je viens de récupérer mes 4 BOSS révisé chez 4-42(Solution F), et ben ça fait mal au c.. ! 800 € !
alain13090 a écrit: Aujourd'hui je viens de récupérer mes 4 BOSS révisé chez 4-42(Solution F), et ben ça fait mal au c.. ! 800 € ! Chez VIAROUGE je pense que c'est moins cherIls ont fait quoi dessus pour ce prix ?
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Remplacement de toutes les pièces d'usures et l'huile.Ps : BOSS à augmenté c'est tarifs des pièces détachées.J'avais demandé un devis chez BOSS, c'etait 250 € Ht par amorto pour la meme opé, l'avantage avec 4-42, c'est qu'ils sont à 5 min de chez moi :), donc pas de frais de port.
alain13090 a écrit: Remplacement de toutes les pièces d'usures et l'huile.Ps : BOSS à augmenté c'est tarifs des pièces détachées.J'avais demandé un devis chez BOSS, c'etait 250 € Ht par amorto pour la meme opé, l'avantage avec 4-42, c'est qu'ils sont à 5 min de chez moi :), donc pas de frais de port. chez viarouge faut compter 110 ht par amortos, (Remplacement de toutes les pièces d'usures et l'huile. contrôle de la raideur des ressorts, tarage si necessaire). frais de port pour 4 amortos + ressort ==> 25 €
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |