[13] RS1 et Ragnotti N3 d' Alain13090
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
Un peu des news :Avant que la saison commence, nous avons révisé quelques organes, remplacement des roulements Ar, 4 disques, révision des 4 étriers(joints) + purge, révision des 4 amortisseurs BOSS 3 voies chez 4-42(solution F), pose des trous dans les bas de caisse pour les chandelles, remplacement des harnais et de l'extincteur. Achat de 4 Hankook T71Je crois que j'ai rien oublié, vivement fin Mars.
alain13090 a écrit: Un peu des news :Avant que la saison commence, nous avons révisé quelques organes, remplacement des roulements Ar, 4 disques, révision des 4 étriers(joints) + purge, révision des 4 amortisseurs BOSS 3 voies chez 4-42(solution F), pose des trous dans les bas de caisse pour les chandelles, remplacement des harnais et de l'extincteur. Achat de 4 Hankook T71Je crois que j'ai rien oublié, vivement fin Mars. nickeltu roules avec les t71 au carré ?
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
belle petite voiture alain je voix que toi aussi le moteur ta pas reussie j ai eu pareil.......Tu etais au sarriams moi aussi
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
JULIENFRO a écrit: belle petite voiture alain je voix que toi aussi le moteur ta pas reussie j ai eu pareil.......Tu etais au sarriams moi aussi L'année dernière non, mais cette année c'est prévu. Cette photo, c'est au Mistral.Effectivement 3 sur regime, et 16 soupapes de tordues, linguets...à cause d'un pommeau levier trop gros que je ne prennais pas bien, maintenant que j'ai mis une boule, c'est le paradis.
Oki moi en fond de quatre sa a fait boum a cause de la pouli de vilo qui n etait pas claveter
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Moi aussi, le pignon vilo pas claveté, dommage, y aurait eu moins de dégats.
willow a écrit: Non pas moi lolJe touche du bois... Attention alors c vite fais un plus et sa evite des gros frais
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |