Dernier message de la page précédente :
ce qui me désole sur les speed, c'est le son que ca sortY'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Je vends mon Aprilia 750 Shiver si ça branche quelqu'un c'est ici que ça se passe:http://www.cliors-concept.com/t43802-Ve ... er-750.htm
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Bonne vente ! ca va vite te manquer !
wwww.picardierenaultsport.com
he oui c'est une super bécane mais je peu pas la faire dormir dehors...
Detailing fait! Y a plus qu'a attendre les beaux jours ....
Je mettrais toutes les photos quand je l'aurais toute fignolée. Mercredi aprème si tout va bien. Je vous garantit un jolie resultat finale, avec une petit video en prime
Vu ce froid ça me motive pas de la frotter.quand on fera le pneu arrière et le nettoyage de chaîne
Salut a tous, Alors pour la part, j ai eu 4 motos.En premier une er6-n orange de 2007, super moto, que de bon souvenir avec, mes premieres traces sur les sliders avec, enfin une moto que j oublierais jamais!!!En deuxieme, j ai eu un z750 de 2008, un achat que j ai tres vite regrete, un moteur sympas, mais un chassis et un freinage horrible... En deux semaine j avais reussi a mettre la fouche en buter.... Je voulais la revendre au bout de deux mois mais un papi ma couper une prioriter du coup je l ai laisser garer dans son aile avant Ma 3rs2 Trophy sirius
pour la piste,heureusement que tu n as pas eu le z 750 de 2006,moteur sympas mais un chassis et une fourche en mode vibromasseur je suis dans le meme cas que toi mais on vas essayer de garder le zx6r pour les week end
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |