[CH] Fab23
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous!En résumé d'abords...Prénom: FabienÂge: 25 ansDomicile: La Chaux-de-Fonds, NE, Suisse.Profession: InformaticienVoiture actuelle: Aucune! Voiture de rêve: Nissan Skyline R34 (depuis que j'ai eu la chance de monter dans une préparée!)Passions: Nouvelles technologies, automobile, musiques urbaines.Par le passé, chez RS, j'ai eu la chance de posséder une Clio 2 RS ph3 et une M3RS ph1.Depuis toujours, je suis un grand amateur de Renault Sport! Mes premières amours furent la Williams et la RS1 en étant gamin Je connais le site depuis très longtemps, mais en repassant par ici en cherchant des infos sur les Clio RS (peut-être pour un futur achat...), je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive un jour depuis le temps Sinon, je suis admin et fondateur du site suisse romand "Renault Sport Passion" (dont je ne poste pas l'URL par respect) Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ;-)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- sirius man
- Clioteux de Base
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
[CH] Fab23
Merci merci ;-)Bon ben j'ai craqué pour une C2RS ph3 comme daily dans l'immédiat et pistard uniquement à court/moyen terme :-)
- Ozymandias 1988
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |