Dernier message de la page précédente :
Yop !Hier montage des durites de frein Avia et purge du liquide de frein avec du RBF600On a voulu tester un purgeur automatique[69/92] RS1 Gris Titane / Gestion Programmable MS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexis_william
- Clioteux de Base
[69/92] RS1 Gris Titane / Gestion Programmable MS2
Attila a écrit: Aïoli a écrit: alexis_william a écrit: FabRS74 a écrit: Passe les sangles d'épaule du harnais entre les 2 tiges de l'appui-tête c'est plus sécurisant Yeap merci du conseil ! Ou alors tu les croise à l'arrière, sa t'évite de te cisailler le coup si tu les passe entre les tiges d'appui tête . c'est plus sûr.Ta clio va enfin arrêter de pencher dans les courbes Pour la rabaissement je trouve la hauteur nickel, après peut être pas beaucoup de changement avec tes suspates d'origines car elles devaient commencer à être bien tassées avec 130000Km En fait je là trouvais haute le premier jour mais maintenant elle s'est tassée et c'est parfait comme ça !
Jolie tuture !!QUestion bête sur tes Feux de croisement xénon 6000K, à la base tu as du H7 ou du HB3 ? et des doubles optiques aussi ? je te demande ça car je veux mettre du xénon sur la mienne(elle est de 08/2000)
Bryan67 a écrit: Jolie tuture !!QUestion bête sur tes Feux de croisement xénon 6000K, à la base tu as du H7 ou du HB3 ? et des doubles optiques aussi ? je te demande ça car je veux mettre du xénon sur la mienne(elle est de 08/2000) Sur nos RS1 les croisement c'est du HB3Moi et Alex on est passé au xenon, lui en 35 et moi en 55W
- alexis_william
- Clioteux de Base
Bryan67 a écrit: Jolie tuture !!QUestion bête sur tes Feux de croisement xénon 6000K, à la base tu as du H7 ou du HB3 ? et des doubles optiques aussi ? je te demande ça car je veux mettre du xénon sur la mienne(elle est de 08/2000) Feux de croisement c'est du HB3 sur les notres, double optique je crois oui ( ). Montage sans problème, j'ai juste commandé des HB3 et montage ultra simple, En revanche la je vais passer ce weekend les pleins phare en Xénon aussi, c'est bien du H7 mais en plus il faut prévoir des espèces de bagues métalique pour maintenir l'ampoule comme le système de maintien d'origine convient pas.
- alexis_william
- Clioteux de Base
petite photo à l'arrache avec les news roulettes sur la Clio
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Hummm des kozei top sa !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Bonjour à tous,Je suis nouveau j 'ai deja eu de nombreuses sportives eh oui j'ai 55 ans donc Golf GTI 205 GTI R5 alpine etc et une RS3; Je viens de racheter une clio RS 2 et croyez moi c'est la meilleure loin devant même la RS3 n a pas la meme sensation. Maintenant j'attends les RS4 pour mieux les voir dans mes rétros LOLAmicalement
- alexis_william
- Clioteux de Base
Les anti brouillards sont des H1 ! Donc normalement oui tu peux passer en xénon
- alexis_william
- Clioteux de Base
Devant passer commande pour de nouveaux amortisseurs Ar ainsi que d'une caméra "sportive" j'ai fait (avec l'aide de Ro_Ma du forum) un constat alarmant. Le français à une très haute habitude à faire le mouton, à avoir des marques fétiches et à se comporter en Fanboy pour tout ce qu'il possède. Et suite et fin de l'expérience (pour le moment...)Cette photo provient de ma nouvelle caméra "sportive" comprendre GoPro trouvé sur une vente privée et qui arrive tout droit d’Allemagne ! J'ai malheureusement du compresser l'image pour qu'elle passe sur le Forum http://www.rcp-technik.com/typo3/index. ... _cache=1Un tarif imbatable, TOUS les accessoires sont fournis (écran, carte mémoire, télécommande, beaucoup de support...)La qualité d'image est vraiment au rendez vous, dès que j'ai un peu de débit je vous Upload une vidéo TestPhotos et vidéo bientot avec Feedback des Amortisseurs
Du beau matos trouvé sur un site angais dont j'ai déjà essayé de faire de la pub ici...mais en vain...a croire que tu n'as pas trop tord alex ^^Concernant la rollei c'est du bon matos, hors promo elle vaut presque le prix de la gopro dc voila.Bien hate que tu montes tes ptis amortos mais a priori tu n'auras pas de surprise, je fais confiance aux anglais niveau prépa ^^
Je suis assez intéressé par ton avis sur les amortisseurs AVO.. J'attends ton retour avec impatience ! :)Tu as acheté sur quel site ?Ben++
roroben a écrit: Je suis assez intéressé par ton avis sur les amortisseurs AVO.. J'attends ton retour avec impatience ! :)Tu as acheté sur quel site ?Ben++ SalutSur Google tu tapes "motorsportworld "Et tu pourra découvrir plein de marques avec des tarif pas degueu et surtout moins chère que KTEC!!
- alexis_william
- Clioteux de Base
http://www.motorsportworld.co.uk/Je ne peux que conseiller ce site, ultra sérieux, tarif imbattable, rapide comme l'éclair...Feedback des AVO ce weekend !!!
Merci ! Tu as pris les AV et AR ?Tu mets quoi comme ressort avec tes AR ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |