Dernier message de la page précédente :
Merci, jolie la E82 effectivement[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Lucvts27 a écrit: Bon voila c decide j'arrete la marque au chevron définitivement!!!!! Marre de me faire taille de vieux/runneur etc... Apres ma serie appele "tas de merde" saxo turbo/zx cucu / ax prepa jardiniere/ et pour finir xara clac clac Je suis en train de voir pour passe du cote obscure de la force!!!! clio rs de 2003 que je viderai pour piste!!!!Et surtout je serai aide par un gars qui a fait c preuve sur piste fred de se forum qui connait sur ces doigts la clio rs.Donc voila a voir la suite en losange!!!!! Voila ce qui arrive quand on laisse son pc une soirée à l'enculeur de mouche de fred rs.... Ca va fredo t'as pas trop les chevilles qui enflent??? Cali j'avais pas compris ton texto de ce matin maintenant je comprend mieux Le chevron roulera sur le losange et en attendant j'ai toujours pas vue de renault sport devant ma sax...meme piks avec la rs turbo... Alors les renaultiste
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Aahhh je préfère!!!
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Cass a écrit: Aahhh je préfère!!! T'inquiete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Luc jamais de ma vie, a l'heure actuel, un chevron et passe devant ma clito sur piste!!!J’espère que tu pourra me prouve tes dire!!!!! Car en attendant des rêves tu en fait a la pelle avec ta série "tas de merde"
fred RS a écrit: Luc jamais de ma vie, a l'heure actuel, un chevron et passe devant ma clito sur piste!!!J’espère que tu pourra me prouve tes dire!!!!! Car en attendant des rêves tu en fait a la pelle avec ta série "tas de merde" Pourtant une fois je me souviens t'avoir doublé j'ai cru que tu etais à l'arret borde!!!Tu ramais meme plus tu pédalais dans le vide tel un pierre à feu...
Amine parles avec sa prépa d'amine du bled.... T'as rajouté une deuxieme bosse sur ton dromadaire pour que ca devienne un chameau?? Enfin je te respecte quand meme t'as réussi à péter une boite...
la clio turbo n'était pas loin jusqu’à se que tu passe la 4 et la pu personne je tes vu envolé.
maxou78 a écrit: la clio turbo n'était pas loin jusqu’à se que tu passe la 4 et la pu personne je tes vu envolé. Effectivement mais la clio à du potentiel tout de meme RS Addict a écrit: Lucvts27 a écrit: Amine parles avec sa prépa d'amine du bled.... T'as rajouté une deuxieme bosse sur ton dromadaire pour que ca devienne un chameau?? Enfin je te respecte quand meme t'as réussi à péter une boite... Arrête de causer et sors ton chéquier pour acheter ta guez que je te roule dessus Et j'vais montrer comment ça tourne les prépas "du bled" Sors moi une RS T peut etre que la ca vaudrait le coup de resortir la sax
nounours la clio reviendra te voir ne t’inquiète pas.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |