Dernier message de la page précédente :
dubosc a écrit: Je viens de faire ma premiere révision des 20000 km ou 2 ans sur ma 3rs2 et je m'appercois sur la facture recue ce matin par courier quils ont mis de la 5w30 je sais pas si c'est normal Salut,je crois que tu devrais avoir de la elf sxr 5w40 ou un équivalent.[Infos] Quelle huile pour nos RS ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Divers] Quelle huile pour nos RS ??
Bonjour,Que pensez vous de l'huile shell helix ultra 5w40 .Merci de vos reponses.a++++++++
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
fredix 62 a écrit: Bonjour,Que pensez vous de l'huile shell helix ultra 5w40 .Merci de vos reponses.a++++++++ Je ne mets que cette huile, c'est une des toutes meilleures huiles sur le marché.
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Tu te bases sur quoi Géo? Je mets de la Shell 10W40 dans la Logan de madame mais pour la RS, je reste sur Castrol, qu'est ce qui la rend meilleur?
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Slogan : à fond
Bazil54 a écrit: Tu te bases sur quoi Géo? Je mets de la Shell 10W40 dans la Logan de madame mais pour la RS, je reste sur Castrol, qu'est ce qui la rend meilleur? Shell fait de la qualité, la 5W40 est homologuée Renault, Ferrari met de la Shell Helix.Renault utilise de la Shell Helix pour le développement des moteurs.Castrol : c'est très bien aussi.
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Geo59 a écrit: Shell fait de la qualité, la 5W40 est homologuée Renault, Ferrari met de la Shell Helix.Renault utilise de la Shell Helix pour le développement des moteurs.Castrol : c'est très bien aussi. Oui, merci pour les explications. C'est toujours intéressant d'en apprendre. Je savais pas pour Ferrari.
Vidange faites samedi matin chez Renaut (agree RS), voila le detail.Ca correspond a quelle huile ? Merci :)Je mets pas l image en direct, parce que j envoie depuis un iphone et ca envoie une image non redimensionnee.http://img10.imageshack.us/img10/9153/1360505281050.jpg
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Que pensez vous de la total activa 7000 10w40 synthese ? pour un rs2 sachant que j ai 15km de trajet pour aller au taff de temps en temps sinon je l utilise pour des arssouille et que je suis de montpellier ( du coup les temperature sont rarement sous 0/1degrés)car la 300v ca va une fois mais ca pique le *** a force
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
a base de synthese .....spa faux c'est ca de lire trop vite jirais faire un tour a feu vert voir ce qu ils ont merci les gars
- JaM
- Clioteux de Base
- Prénom : JM
- Voiture : Clio 4RS
- Departement : 34
- Slogan : Roules en RS, serres les fesses
Moi j'ai pris de la 5w40 feu vert 100% synthèse (made by motul) en promo à 30e les 5 litresElle a les mêmes caractéristiques que la total activa 9000 5w40
- kikleouf
- Clioteux de Base
- Prénom : christophe
- Voiture : M3RS cup
- Departement : 87
- Slogan : le plaisir en RS
Moi c'est la ELF evolution SXR 5w40 les 6L a 44 euro en provenance allemagne.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |