Dernier message de la page précédente :
C'est a peu près ça La mienne plutot 9l/9.5l mais RS2 (plus légère) et les routes sont assez vallonnées par chez moi (je ne me prive pas d'appuyer certes!).Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Quand une Citroën C1 en mode sticker sur le capot qui doit lui donner + 100 cv, te colles au cul sur une portion limitée à 70 km-h, et quand elle voit une double voie pour doubler (en grosse montée), je vois qu'elle commence à mettre son clignotant pour me doubler, bizarrement je l'ai vu de plus en plus loin dans mon rétro
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
ou tu fais comme un pote a moi,l autre n avait pas fini de doubler qu il le doublait a son tours ceci avec une R5 alpine
- CHARLIE182
- Clioteux de Base
Quand t'es au volant et que t'a prêté ta MRS au beau frêre pour voir.Et bah dans ces cas là, t'a vraiment bien vu Un boulevard il m'a mis
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
moi je risque pas de la preter au beauf,il conduit comme un pied.
SERGITINO a écrit: ou tu fais comme un pote a moi,l autre n avait pas fini de doubler qu il le doublait a son tours ceci avec une R5 alpine ou quand la voiture de devant toi commence à doubler une autre voiture, tu la suis et tu la double une fois quelle à fini sont depassement
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
sylv1 a écrit: SERGITINO a écrit: ou tu fais comme un pote a moi,l autre n avait pas fini de doubler qu il le doublait a son tours ceci avec une R5 alpine ou quand la voiture de devant toi commence à doubler une autre voiture, tu la suis et tu la double une fois quelle à fini sont depassement Celle là j évite,une fois j allais le faire et le gars devant moi qui doublais a pilé parceque un abruti est sorti de chez lui en regardant juste a sa gauche et s est trouvé en face du gars qui doublais.Imagine si j avais doublé en meme temps que l autre
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Quand faut que tu fasses 20km pour rentrer mais qu avec la neige qui tombe, bizarrement... T es pas rassure !
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Doudougotcha a écrit: velsatis63 a écrit: Quand une Citroën C1 en mode sticker sur le capot qui doit lui donner + 100 cv, te colles au cul sur une portion limitée à 70 km-h, et quand elle voit une double voie pour doubler (en grosse montée), je vois qu'elle commence à mettre son clignotant pour me doubler, bizarrement je l'ai vu de plus en plus loin dans mon rétro Je pense qu'il n'a pas eu le temps de réaliser ce qui lui est arrivé ! ah oui là je pense qu'il n'a pas du bien lire ce qu'il y avait de marqué à côté du simple Clio
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Bruno94 a écrit: Quand faut que tu fasses 20km pour rentrer mais qu avec la neige qui tombe, bizarrement... T es pas rassure ! Fais comme moi, tu mets 4 neige et tu pars faire le trophé Andros en montagne ^^ça glisse mais ça tiens quand même. Ce week seul un 4*4 m'a suivi sur une petite route de montagne enneigée.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
le probleme c est quand il neige pas souvent et que 4 pneus neige en 215 ça doit couter 1 bras et demi
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
SERGITINO a écrit: le probleme c est quand il neige pas souvent et que 4 pneus neige en 215 ça doit couter 1 bras et demi oui voilà 180 euros posé l'un (Dunlop), investissement réalisée l'année dernière. 2ième saison là. La prochaine fois je me laisserais tenté par des Nokian beaucoup moins chère et à forte réputation (environ 50 euros moins chère l'un).
Javais pas prevu qu il y ai autant de neige sinon j aurais pas pris la RS ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |