[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Vous voulez des avis sur un achat, une vente ou juste sur un prix à afficher ? C'est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Seiz » sam. 12 déc. 2015 11:29

Dernier message de la page précédente :

icebox a écrit: Titi67 a écrit: -Pseudo du vendeur: Seiz- Etat de l'objet : pas de note- Communication : -100/10- Délai d'envoi de la marchandise : pas de noteNote globale : -50/10Commentaire : contacté le 22/11/11 pour l'achat de pièces pas de prix ni de moyen de paiement, je le recontacte le 07/01/12, on conclut presque la transaction et quand je demande le total avec les fdp plus personne, 2 semaines après,je le vois répondre pour son annonce, donc fait un petit up et l'informe sur le sujet de vente que je suis en attente, je reçois enfin un prix avec les fdpje lui répond 3minutes après son message pour savoir quel mode de paiement il souhaite et depuis plus rien, là j'ai laissé tombé l'affaire, ras le bol d'attendre Tu ne peux pas noter une vente qui n'a pas été faite, sinon le topic n'a plus son sens. arf, peut même pas aller voir mes MP, je remonte qu'au 11/01 . C'est pour dire le nombre de MP reçu par jour. Donc oui, y'a des déçu, mais sur la masse, y'a du satisfait aussi.Enfin bref, merci pour les retours (même si je suis pas pour ce topic) .Et pour Clio16, oui la com' est difficile mais vous n'etes pas au courant de sa vie. Ca justifie pas tout mais ça aide à comprendre.
Débloqueur de calculateur !!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Publicité » sam. 12 déc. 2015 11:29

Avatar de l’utilisateur
ClioFab
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 367

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar ClioFab » sam. 12 déc. 2015 11:29

Si c'est pour moiJe décris comment j'ai reçu le colis c'est tout Et surtout quand on dit c'est en très bon état on s'attend a qq chose de nikel mais la ce n'est pas le cas
Avatar de l’utilisateur
Ptimec49
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 282

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Ptimec49 » sam. 12 déc. 2015 11:29

Je ne pense pas que c'était pour toi.
Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 363
Voiture : rs2 172
Slogan : .

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Kev69 » sam. 12 déc. 2015 11:29

-Pseudo du vendeur : diabolikowiwi- Etat de l'objet : 10- Communication : 10- Délai d'envoi de la marchandise : 10Note globale : 10Commentaire : Impec, vendeur sérieux et sympa
Avatar de l’utilisateur
yohan33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1132
Prénom : Yohan
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 33
Slogan : Jester

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar yohan33 » sam. 12 déc. 2015 11:29

Avatar de l’utilisateur
JaM
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 258
Prénom : JM
Voiture : Clio 4RS
Departement : 34
Slogan : Roules en RS, serres les fesses

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar JaM » sam. 12 déc. 2015 11:29

- Pseudo du vendeur/acheteur : Landosque- Etat de l'objet : 10- Communication : 10- Délai d'envoi de la marchandise : 10Note globale : 10Commentaire : plaquettes rs1 ds2000
Avatar de l’utilisateur
ClioFab
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 367

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar ClioFab » sam. 12 déc. 2015 11:29

yohan33 a écrit: ClioFab a écrit: Si c'est pour moiJe décris comment j'ai reçu le colis c'est tout Et surtout quand on dit c'est en très bon état on s'attend a qq chose de nikel mais la ce n'est pas le cas Lol non c t pas pour toi ;) Ah oui pardon
Avatar de l’utilisateur
yohan33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1132
Prénom : Yohan
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 33
Slogan : Jester

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar yohan33 » sam. 12 déc. 2015 11:29

De rien ;)
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar mickey02 » sam. 12 déc. 2015 11:29

-Pseudo du vendeur: moreau Philippe-Etat de l'objet: 10/10-Communication: 10/10-délai d'envoi de la marchandise: 10/10note globale:10commentaire:Super bien emballé, vendeur très sérieux, très satisfait de mon achat
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
JaM
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 258
Prénom : JM
Voiture : Clio 4RS
Departement : 34
Slogan : Roules en RS, serres les fesses

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar JaM » sam. 12 déc. 2015 11:29

-Pseudo du vendeur: cdrik915-Etat de l'objet: 8/10-Communication: 10/10-délai d'envoi de la marchandise: 10/10note globale:10- commentaire :auto radio rs1 cdexcellent vendeur, prix raisonnables envoi soigné et rapide
Avatar de l’utilisateur
JaM
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 258
Prénom : JM
Voiture : Clio 4RS
Departement : 34
Slogan : Roules en RS, serres les fesses

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar JaM » sam. 12 déc. 2015 11:29

-Pseudo du vendeur: benouite-Etat de l'objet: 10/10 (100% conforme à la description)-Communication: 10/10-délai d'envoi de la marchandise: 10/10note globale:10- commentaire :volant et moyeu rs1
Avatar de l’utilisateur
Ptimec49
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 282

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Ptimec49 » sam. 12 déc. 2015 11:29

- Pseudo du vendeur/acheteur : choupyvroom- Etat de l'objet : 10/10- Communication : 2/10- Délai d'envoi de la marchandise : 2/10Note globale : 4/10Commentaire : Disques Brembo pour megane 1 / clio 1Réponse très tardive après plusieurs messagesEnvoi du colis 1 semaine et demi après réception du chèque.J'ai du décaler 2 fois mon CT en attendant les disques.
Avatar de l’utilisateur
JaM
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 258
Prénom : JM
Voiture : Clio 4RS
Departement : 34
Slogan : Roules en RS, serres les fesses

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar JaM » sam. 12 déc. 2015 11:29

-Pseudo du vendeur: benouite-Etat de l'objet: 10/10 (100% conforme à la description)-Communication: 10/10-délai d'envoi de la marchandise: 10/10note globale:10- commentaire :amortisseurs viarouge sport
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar ynk34 » sam. 12 déc. 2015 11:29

-Pseudo du vendeur/acheteur : Doofy- Etat de l'objet : (6/10)- Communication : (8/10) Communication correcte- Délai d'envoi de la marchandise : (10/10)Note globale : (6/10)Commentaire : Manque d'honnetteté et de transparence concernant l'état général des pièces..
Avatar de l’utilisateur
07bastien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar 07bastien » sam. 12 déc. 2015 11:29

-Pseudo du vendeur/acheteur : Ben_rallye- Etat de l'objet : (10/10) conforme à ce qu'il m'a indiqué- Communication : (8/10) Communication correcte- Délai d'envoi de la marchandise : (10/10)Note globale : (9/10) ressort origine rs1
Avatar de l’utilisateur
Jaw78
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.

Messagepar Jaw78 » sam. 12 déc. 2015 11:29

-Pseudo du vendeur: 125y50yzf-Etat de l'objet: 4/10 -Communication: 6/10-délai d'envoi de la marchandise: 10/10note globale: 5/10- commentaire :Malgré un envoi rapide et une bonne communication, personne malhonnete par rapport à l'état.M'a vendu 1 etrier sur 2 qui est completement HS, et en gros demerde toi.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités