Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai acheté à GUIZMO IDT+ et de même avec juju18Soit paypal en urgence, soit chèque mais 100% description / vendeur / produit OKTout OK et Super rapide[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- pierre-gibran
- Clioteux de Base
[Avis] Notez les vendeurs/acheteurs du forum.
Encore merci fab, maintenant, ma clio a une boite à cric et des velcro tous neufs ;)
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
-Pseudo du vendeur : ludoS- Etat de l'objet : 9/10- Communication : 10/10- Délai d'envoi de la marchandise : 10/10Note globale : 9,67/10Commentaire : Très bon vendeur, je lui ai acheté une paire d'équerres de baquet, j'ai pas mis 10/10 pour l'état parce qu'il y a une petite encoche sur une des équerres, mais à sa décharge, j'ai pas demandé d'infos sur la pièce.Donc je recommande.
J'ai acheter une housse de siege de rs1 ainsi que son airbag latéral - Pseudo du vendeur : cdrik915- Etat de l'objet : 10/10 - Communication : 10/10 - Délai d'envoi de la marchandise : 10/10 (colis envoyé à réception du réglement) Note globale : 10 /10 Vendeur super arrangeant, il m'a offert la housse de siège...Encore merci et je recommande !
-Pseudo du vendeur/acheteur : Stunt- Etat de l'objet : 10/10- Communication : 10/10- Délai d'envoi de la marchandise : 10/10Note globale : 10/10Commentaire : vendeur au top,rien a dire,je le recommande
-Pseudo du vendeur/acheteur : RiDeR-136- Etat de l'objet : 10/10- Communication : 10/10- Délai d'envoi de la marchandise : 10/10Note globale : 10/10Polos Ralph Lauren, transaction impeccable.
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
-Pseudo du vendeur/acheteur : LUKA_RS- Etat de l'objet : 10/10- Communication : 10/10- Délai d'envoi de la marchandise : 10/10Note globale : 10/10Pour un pommeau renault sport!
- cruiser
- Clioteux de Base
- Prénom : yannick
- Voiture : clio 4rs trophy
- Departement : 08
- Slogan : HEIN !!!
feedback de ma transaction-Pseudo du vendeur/acheteur : mickey02- Etat de l'objet : 10/10- Communication : 10/10- Délai d'envoi de la marchandise : 10/10Note globale : 10/10un joli filtre green équipe desormais la clio
-Pseudo du vendeur: Ptimec49- Etat de l'objet : 10/10 - Communication : 10/10- Délai d'envoi de la marchandise : 10/10Note globale : 10/10Commentaire : Produit neuf dans l'emballage d'origine (DS2500) à 25% de réduction par rapport au prix de chez Renault Sport...
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
-Pseudo du vendeur: ludoS- Etat de l'objet : 5/10- Communication : 10/10- Délai d'envoi de la marchandise : 10/10Note globale : 8.3/10J'ai acheté un "décata neuf jamais monté" pour ma rs1 et à la réception,il manque la bride pour le fixer sur l'intermédiaire.Je vais devoir sacrifier mon inter pour le monter
-Pseudo du vendeur/acheteur :nickbui- Etat de l'objet :10- Communication : 10- Délai d'envoi de la marchandise : 10Note globale : 10Commentaire :Vendeur très sérieux, filtre à aire encore mieux que sur les photos.Merci -Pseudo du vendeur/acheteur :Jaw78- Etat de l'objet :8- Communication : 10- Délai d'envoi de la marchandise : 10Note globale : 9.3Commentaire :Très bonne transaction,produit conforme à l'annonce.Juste un silent bloc manquant.-Pseudo du vendeur/acheteur :Arno 94- Etat de l'objet :7- Communication : 2- Délai d'envoi de la marchandise : 10Note globale : 6.3Commentaire : 2 pour la communication car manque de transparence sur des défauts présent sur le véhicule.
-Pseudo du vendeur : Ptimec49- Etat de l'objet : 10- Communication : 10- Délai d'envoi de la marchandise : 10Note globale : 10Commentaire :Pour l'objet en question c'est un decata de RS3 objet en parfait état et pas frotté comme je l'avais demandé donc rien a dire A noter que c'est pas première commande via le fofo et je doit avouer que j'étais pas rassuré mais tout c'est bien passé -Pseudo du vendeur : blagus- Etat de l'objet : 10- Communication : 10- Délai d'envoi de la marchandise : 10Note globale : 10Commentaire : Objet conforme aux photos reçu parfait
-Pseudo du vendeur : VASKEZ- Etat de l'objet : 4- Communication : 5- Délai d'envoi de la marchandise : 8Note globale : 5Commentaire : Vendeur très négatif, objet non conforme à l'annonce, à éviter
Pseudo du vendeur : Landosque- Etat de l'objet : 10- Communication : 10- Délai d'envoi de la marchandise : 10Note globale : 11Commentaire : Parfait
Pseudo du vendeur : JaY- Etat de l'objet : 3- Communication : 10- Délai d'envoi de la marchandise : 10Note globale : 5Commentaire : lame carbone K-Tec pas du tout dans l'état décris très déçu vu le prix vendu par rapport a une neuve
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |