Le topic coup de gueule!

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Le topic coup de gueule!

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Dernier message de la page précédente :

c est pour ça que si tu le fait debout sous la voiture c est beaucoup plus facile,le mecano n a eut aucun problème pour le sortir
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic coup de gueule!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:14

SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Le topic coup de gueule!

coup de gueule contre ceux qui ont chargés une glace en securit a plat dans la voiture a ma femme.quand j ai ouvert le carton la  glace avait trop "travaillé" posé a plat.Resultat quand je l ai relevée et mise devant moi a la verticale,elle m a explosé en plein visage avec de la poussiere de verre plein les yeux. Donc lavage des yeux (pas top)  et d urgence chez l ophtalmo pour un controle apres avoir appelé leroy merlin et eut l explication du pourquoi du comment je ramène le tout (cabine de douche)demain pour en  avoir une nouvelle.Vas pas falloir qu ils trouvent a redire quand je vais arriver demain
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Le topic coup de gueule!

Messagepar JIM1701 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

ah la oui faut etre con j ai deja eu l experience "je suis plombier" d une vitre securit qui t explose en pleine gueule avec mon collegue on devait glissé les roulettes de la glace dans la gorge prevus, juste le faite d avoir posé le coin par terre ca a fait un gros crack et apres boum explosé ca fait bizarre, heureusement on n avait tout les 2 la tete baisé a regarder d ou venais le bruit, donc pas d urgence pour nous quoi
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Le topic coup de gueule!

Messagepar blue sky » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Gros coup de gueule contre le ù$^^*!: qui a laissé tous ses déchets sur le parking, télé, table, parebrise abimé, 3 pare-chocs... Car grâce au mistral et la poubelle, soit la poubelle, soit le parebrise a été projeté contre ma RS et m'a fait une énorme bosse/trou sur l'aile arrière Petit passage chez Renault, 600 € de travaux à condition que l'aile arrière soit redressable sinon, c'est Et vive la franchise de 350 € pour ma pomme à cause de £¨%*ùù$ de ce genre
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Le topic coup de gueule!

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Le topic coup de gueule!

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Attendre de devoir vendre ma clio actuelle pour passer sur une RS... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Le topic coup de gueule!

ça part bien une clio,pour la ville c est top,ça devrait partir assez vite
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Le topic coup de gueule!

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Merci, j'espère parce que mon envie d'RS se fait pressante C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Le topic coup de gueule!

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Un grand coup de gueule à ces nouveaux soit-disant passionnée de RS !!! aujourd'hui, je croise une C2RS, je fais appel de phare sans réponse, ensuite, je suis une C3RS2 Sirius, il tourne, je me met à côté, coup de klaxon, aucune réponse...Idem avec une C3RS2 gordini (genre papa 40 ans qui promène sa fille...) et ça va pas s'arranger avec la nouvelle philosophie de la Clio 4 rs, déjà que ma collègue me dis, que son mari est intéressé par la Clio avec palettes pour faire comme sur la console de jeu
0XAVIER0
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le topic coup de gueule!

Messagepar 0XAVIER0 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

velsatis63 a écrit: Un grand coup de gueule à ces nouveaux soit-disant passionnée de RS !!! aujourd'hui, je croise une C2RS, je fais appel de phare sans réponse, ensuite, je suis une C3RS2 Sirius, il tourne, je me met à côté, coup de klaxon, aucune réponse...Idem avec une C3RS2 gordini (genre papa 40 ans qui promène sa fille...) et ça va pas s'arranger avec la nouvelle philosophie de la Clio 4 rs, déjà que ma collègue me dis, que son mari est intéressé par la Clio avec palettes pour faire comme sur la console de jeu t as pas de chance mon ami :)moi ça répond trois fois sur quatre dans clermont et alentours
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Le topic coup de gueule!

Non tu l'as dis
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Le topic coup de gueule!

c est pas des passionnés,c est des gars qui ont une sportive et qui snobent les gens.Tu n aura de reponse d eux que si tu leur adresse la parole,enfin normalement
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Le topic coup de gueule!

SERGITINO a écrit: c est pas des passionnés,c est des gars qui ont une sportive et qui snobent les gens.Tu n aura de reponse d eux que si tu leur adresse la parole,enfin normalement oui voilà et encore je ne suis même pas sur...
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Le topic coup de gueule!

une ferrari m a fait un appel de phare une fois,mais j avais la 350 Z a mon fils,avec la clio je suis pas sur qu il l aurait fait
PliisKen
Clioteux de Base
Clioteux de Base

re

Messagepar PliisKen » jeu. 10 déc. 2015 18:14

moi dès que je croise une sportive peu importe le modèle c'est pouce en l'air ou appel de phareRare d'avoir des réponses
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Le topic coup de gueule!

Messagepar blue sky » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Après, il faut pas oublier que parfois on fait pas attention à tout quelques fois on a la tête ailleurs, on pense à autre chose, et parfois, on n'a pas le temps de répondre Mais je reconnais que peu répondent, maintenant, je ne le fais pas tout le temps. Ce qui est marrant, c'est lorsque tu as le temps de voir la tête de la personne et qu'il se demande encore qui c'est avec un regard interloqué

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités