Dernier message de la page précédente :
ristou a écrit: dje54 a écrit: ristou a écrit: je dois aussi monter ma ligne cette semaine et je n ai pas non plus de coupe tube est ce possible sans soucis avec une disqueuse ?? ou vaut mieux privilegier un coupe tube ?? oui ,c' est possible , essaie de proteger un peu quand tu va couper avec les etincelles et tout et surtout debranche ta batterie pour plus de securité il y a un fort risque avec les etincelles ?? je pense pas mais bon on sait jamais avec les durites qui passent , les cables etc. vaut mieux prevoir plus de securité que pas assez..surtout le plus important , debranche ta batterie.[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
t'es sur c'est twitwi parceque sur son topic je vois pas Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
trouvé :)http://cgi.ebay.fr/RENAULT-CLIO-MK3-BLA ... ORDINI…bon 28€ livré mais c'est le prix d'un resultat propre :)
et y'a de l'adhesif dedans ou on le colle soit meme au silicone ou autre?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Oui ta une bande scotch
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Regarde sur mon topic page 18http://www.cliors-concept.com/t24806-Ma-Clio-3 ... m?start=…A l'intérieur du logo noir tu as du double face et ca tient très bien.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Aaah, je pensais que ces logos noirs venaient en lieu et place des origines !Du coup je vais peut-être les prendre aussi si le résultat est propre ?!
Le résultat est vraiment propre et tu as l'impression que tu as de nouveau logos en noir alors que c'est juste recouvert.
23euros ça fait un peu chère pour des autocollant :/ en chauffant bien tu arrive a avoir une bonne forme avec du covering 3m faut être patients quoi x) Sinon j'aime bien ta jaune tu est de quel coins dans le 77 ?
C'est pas un autocollant.C'est une coque noir en plastique de la forme du losange que tu mets pas dessus.
Ahh ba j'ai confondu avec autre chose en vente sur ebay aussi :/ un amie a acheter ça bien chère je connais pas le prix exacte, pensant que c'était des coque et il c'est retrouver avec 2 autocollant :/ donc ça fout les boule
Ah oui la c'est sur de ce retrouver avec des autocollants pour 23€ c'est les boules.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |