Dernier message de la page précédente :
Oui deg pour toi[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
[Topic unique] 59/62
Ca ne peut etre qu'une r27! Le sirius etais uniquement dispo avec l'edition r27
[Topic unique] 59/62
Tiens le FA Fast and furious 6 vient d'arriver sur ma librairie, vais essayer de le regarder avant 19h00, la bande annonce ne sera devoilé que demain au super bowl.
- Emeric59430
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Bon ben très bonne journée a Croix aujourd'hui. Pas de pannes / accidents pour les membres d'RS concept hormis une petite casse pour Dan :/ .Merci en tout cas a Dan pour ce tour en SdS. Ce fut extrêmement sympathique pour ma 1ère en Megane 3 RS ! Pour les photos n'hésitez pas a me contacter, sur ma page FB par exemple : http://facebook.com/cadartemericphoto
[Topic unique] 59/62
barbouille a écrit: mars59 a écrit: Alors les gars c'est quand le rasso alpine? A voir ce serai le 22 septembre https://fr-fr.facebook.com/pages/ASSOCI ... DU-NORD/10… rasso alpine et renault sport le 22 septembre à Croix en T.
[Topic unique] 59/62
Hello!!Voila, dans le but de participer a une journée drift fin Aout, je suis a la recherche de pneus.J'aimerais donc savoir si des gens ici on, dans le fond de leurs garages, des pneus en fin de vie (même dur comme du chien) dont ils ne se servent plus et serait prêt a se débarrasser!Je suis intéressé par des pneus entre 15" et 17"!Merci d'avance!Clem.
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Slogan : à fond
[Topic unique] 59/62
Pour information, la jaune est maintenant équipée de :RBF660 dans les tuyaux de freinRC6 dans les étriersHarnais 4 points coté conducteurdemain matin :Semi slick Michelin Cup
[Topic unique] 59/62
Je cherche les photos du garage sur le thème Renault Logo au sol etc ...Je sais plus qui les as poster !!!Dan non?
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[Topic unique] 59/62
Geo59 a écrit: Pour information, la jaune est maintenant équipée de :RBF660 dans les tuyaux de freinRC6 dans les étriersHarnais 4 points coté conducteurdemain matin :Semi slick Michelin Cup ca y est, la création de la megane3 RS R est en marche :)le rendu devrait etre pas mal en tout cas les harnais jaune dans une sirius! post des photos samedi :D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |