Dernier message de la page précédente :
Oui deg pour toi[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
c'est le mieux a faire , je demonte les jantes tous les 3/4000km pour les laver et j'en chie terrible :(pour le moment dydy a droit a plein de cadeau vue que je doit faire la distrib + pompe a eau ;)
[Topic unique] 59/62
Pour Samedi, je ne pourrais passer que l'aprem finalement :( j'espère qu'il y aura quand même des places en SDS :D
[Topic unique] 59/62
j'ai du reporter mon expertise de mercredi, fait chier la grippe avec le peu de neurone qu'il me reste actuellement je me demande comment vont il faire pour mon stripping, sachant que sur la facture d'achat de la Clio cela est noté mais pas de référence il y à un délais à respecter avant d'installer un nouvel autocollant sur de la peinture fraîche ?.
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
[Topic unique] 59/62
Tu peut le mettre plus tard! Du moment que la surface est nettoyer et degraisser
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Slogan : à fond
[Topic unique] 59/62
Aluc a écrit: j'ai du reporter mon expertise de mercredi, fait chier la grippe avec le peu de neurone qu'il me reste actuellement je me demande comment vont il faire pour mon stripping, sachant que sur la facture d'achat de la Clio cela est noté mais pas de référence il y à un délais à respecter avant d'installer un nouvel autocollant sur de la peinture fraîche ?. En général, 2 années
- Emeric59430
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
dan062 a écrit: Recherchons pompomgirls pas frileuses pour samedi et des sds aussi Je suis la. (SDS)
[Topic unique] 59/62
bon et bien voila l'expert est passé et ma dit de ne pas m'en faire et quelle serais comme neuve après les travaux, du coup j'en en profité pour faire un devis de ma portière droite qui à un gros poc et cela me revient à 380€ (débosselage, démontage du rétro et des joints et du bandeau, peinture complète de la porte). réparation chez Rizzo le 28 fevrier
[Topic unique] 59/62
Si ça peut en intéresser certains : http://www.mercier-auto.com/voiture-occ ... -rs-f1-tea…
- Emeric59430
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Wow il a branle quoi avec ses recaros ?! MDR.Pour le prix ça ferais une bonne pistardz aussi
[Topic unique] 59/62
J'ai vu une 3RS1 Jaune Sirius sur Linselles vers 21h vers la vignette. Elle faisait un bruit j'veux faire le même!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
[Topic unique] 59/62
Il faisait fort sombre et il passait assez vite donc j'ai pas vu si il avait les stickers et oui pour le becquet cup donc on doit bien parler de la meme
[Topic unique] 59/62
J'aimerais bien savoir quelle ligne il a dessus, j'ai trouvé le bruit magnifique!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |