Clio 3 RS JuLiEn

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Maverick15
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142

Clio 3 RS JuLiEn

Messagepar Maverick15 » mer. 9 déc. 2015 09:57

Dernier message de la page précédente :

Bienvenu à toi.J'aime bien l'accoudoir central, tu l'a acheté chez Renault ou en occaz.Et c'est un accessoire de Clio ?A+
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3 RS JuLiEn

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:57

Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

Clio 3 RS JuLiEn

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 09:57

jolie tuture ;)par contre le 19" n'est pas autorisé car 2 tailles au-dessus de l'origine !et de plus ça ne va améliorer en rien le comportement de ta RS ( au contraire même je pense ) donc si c'est une question purement esthétique oublies =)
Avatar de l’utilisateur
Coolcris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Clio 3 RS JuLiEn

Messagepar Coolcris » mer. 9 déc. 2015 09:57

Manque plus qu'un légé rabaissement de la caisse et c'est top !
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Clio 3 RS JuLiEn

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 09:57

Sympa ta 3rs Sauf les bandes que je n’apprécie pas , mais sa c'est chacun ces gout ! Part contre je kiff les stickers qui ont très german Les beepbop tu les a fait mat je les aurait plus vus en brillant
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
JULIEN34310
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

Clio 3 RS JuLiEn

Messagepar JULIEN34310 » mer. 9 déc. 2015 09:57

Oui effectivement le rabaissement est prévu a -30 mm pour ce qui est du matt j'ai fait matt car j'ai fait aussi les poignees les logos et les renault sport des portes en matt j'aime bien mais c'est sur que les gouts et les couleurs il faudra voir le tout quand la voiture sera propre et sur le prochain shoot que je vais faire mais a vrai dire c'est vrai que en photo j'aime pas trop car le rendu est pas pareil que en vrai car franchement en vrai je trouve le rendu
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Re: besoin d'un renseignement

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 09:57

JULIEN34310 a écrit: Salut a tous merci pour vos avis qui vont mon décidé a mettre donc du 18 au lieu du 19 pour ce qui est de l'accoudoir central il m'a couté 120 euro chez Renault et je le trouve très pratique car je fais beaucoup d'autoroute puis ça rajoute un rangement de plus et quand je veux conduire un peut plus sport je le redresse et je trouve qu il ce relève très très bien sans gêné la conduite pour moi le seul hic c'est qu il me gêne un peut pour mettre la ceinture sinon par contre j'aurais besoin d'un renseignement quelqu'un pourrait il me dire combien mesure en largeur les bandes de la clio 3 rs gordini et l'écart qu'il y a entre les deux bandes merci d’avance Salut Julien,Les bandes Gordini font chacune 74mm de large, sont distantes de 50mm et le point de départ est 23cms depuis le coté bas du capot (coté conducteur of course)A+Phil

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Didierclio2cupx65 et 350 invités