Dernier message de la page précédente :
cetait pas niconos71 la rs2 sapin??? sinon je sais qu'il yen a une autre qui traine une phase 2 noir avec une sortie style groupe nAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
vu 3RS2 ange ou demon Gris mate a sucy en brie devant les travaux non loin du chateau , il me semble quelle etai la au dernier rasso a vincennesvers 17H15
Appel de phare !!
tenace27 a écrit: Donc c'était pas ma copine.Normalement elle fait les appels phare! Oui je pense pas que sa soit elle ^^Vu une M3RS blanche cet après midi rue de la harpe a Evreux
Appel de phare !!
C3RS a écrit: vu 3RS2 ange ou demon Gris mate a sucy en brie devant les travaux non loin du chateau , il me semble quelle etai la au dernier rasso a vincennesvers 17H15 A Vincennes, c etait RSX :)
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Appel de phare !!
Aujourd'hui sur L A1 E19 direction paris une MRS noire Full black avec ceinture jaune, petit signe de la main Et en repartant sur l'A1 vers le parc Asterix, une TRS Blanche qui avait le feu au cul 180^^ petit signe de la main on s'est suivi mais j ai vite lacher car avec les pneus neiges sous la flotte je drift ....
wwww.picardierenaultsport.com
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
Vu fin de semaine dernière une C3RS Red Bull sur le parking sur-élevé du Auchan de Montivilliers (76), immat. en 2B.Quelqu'un d'ici ?@+
Appel de phare !!
J'ai doubler aujourd'hui en fin d'aprem sur l'autoroute A23 dans le sens Lille-Valenciennes une clio 3rs1 noir avec un aileron.quelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
Pour la clio red Bull sur Auchan Montivilliers il s'agit d'un gars qui travail sur décathlon juste à côté, il devait faire ses courses
Appel de phare !!
vu samedi a Rennes une M3RS blanche toute neuve, petite discut' avec le proprio bien sympa! sa mégane était reprog à 330cv... Elle avait 3 mois
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Juste garé à coté de moi ce matin, dans la Zone Nord de l'aéroport d'Orly, une Twingo 2 RS bleue.Il y avait des jolies petites peluches sur le tableau de bord.lolA+
Appel de phare !!
A midi sur le parking de Sanofi a Quetigny une Clio 3 RS 2 blanche toit pano il me semble
Appel de phare !!
Je suis au Quick ( et oui j'ai des defauts ) de cambrai, une rs1 titane est passee il y a 10min environ au drive
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
seb76 a écrit: Pour la clio red Bull sur Auchan Montivilliers il s'agit d'un gars qui travail sur décathlon juste à côté, il devait faire ses courses Je le recroiserais surement alors @+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |