Dernier message de la page précédente :
Oui surment Mais la tu lui rajoute 150ch ...C est un peu comme le saxo au bout d un momment t aura bo tous mettre trop ch tue les ch mdr Apres pour la piste comme tu dit pouvoir baisse la carto nikel ;-)[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
Salut Cali,Joli matériel ! Je sens que les prochaines journées pistes vont se faire en Speedster et plus en Xsara...Bel achat en tous les cas.
[calimero] Mon Speedy
La xsara est en vente. Faudrait que je la fous sur leboncoin d'ailleurs La dernière fois que j'était a clastres avec la xsara j'ai fais que 5tours, la voiture est pour madame Mais ouai je vais sûrement me faire un gros circuit pour voir le futur comportement du speedy
[calimero] Mon Speedy
Quelques chrono fait hier80 a 120 en 3ème --> 3,6s60 a 160 en 2ème --> 8,6s100 a 200 en 3ème --> 12,9s
[calimero] Mon Speedy
Parfois, je fais le même chrono que toi au 80 à 120 en 3... Mais les chiffres sont inversés Ça avance bien je vois !
[calimero] Mon Speedy
Bas Alain avec sont speedy fais 2,6s lui. J'ai juste besoin de toi pour faire le même chrono Nico
[calimero] Mon Speedy
Mise a jour des chronos 80 a 120 en 3ème --> 3,3s60 a 160 en 2ème --> 8,6s100 a 200 en 3ème --> 12,9s
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |