Dernier message de la page précédente :
bientot 300000 km mais toujours aussi belle a mes yeux ,est pousse toujours aussi fort ,Clio rs1 grise
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs1 grise
je sais pas des que j ai de l'argent je pense des combinés je ne sais pas encore pour cette année sa va etre apprentissage puis on verra bien
Clio rs1 grise
un peu de news montage batterie dans le coffre , admission cup ( vrai cup ) ,faisceau moteur et habitacle , beaucoup beaucoup de temps est de boulot pff pour info l'admi n'et pas encore fini sais juste un montage a blanc histoire de voir car bonjour pour mettre tous sais cable en place une vrai merde mais que du bonheur sa va ronfléeeeeeeee voili voila pour le moment sais encore moche a voir mais sa va pas duré sa va etre tout beau propre est refait a neuf rien que pour faire la plaque par chaleur une misere car la vrai cup elle n'a pas tous ce merdier de faisceau
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Clio rs1 grise
Au top mec si j'avais su que tu bosser pas aujourd'hui je serait venu. En tous cas vivement quelle soit fini
Clio rs1 grise
hello salut a tous , bon je mais des photos un petit peu en VRAC ,histoire de puis les dernieres sont celle de la sortie circuit cheneviere ,qui fut fort sympathique , bon impossible de chercher la 3 rs a tony , merci le chassis mais bon un jour peu etre en coupent les virages aller
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Clio rs1 grise
Beau p'tit shoot... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Clio rs1 grise
[/url[url:3eb132b4c8=http://www.cliors-concept.com/image/97/ ... 14.jpg.htm][url=http://www.cliors-concept.com/image/99/ ... 03.jpg.htm][/url:3eb132b4c8]
Clio rs1 grise
va falloir durcir les amortos car tu t'écrases fort sur les appuis...Cela dit superbes photos !
Clio rs1 grise
sais clair pour ce qui est amorto sais galère un peu voir beaucoup ( koni est ressort eibach ) moyen mais d'ici quelque mois viarouge ou combiné a voir , merci,ouai encore propre pour le kilometrage
Clio rs1 grise
a fond je crois qu'elle en fera parler plus d'un encore tkt , bientot des vrais amorto
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 141 invités |