Dernier message de la page précédente :
bientot 300000 km mais toujours aussi belle a mes yeux ,est pousse toujours aussi fort ,Clio rs1 grise
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Clio rs1 grise
Sacré kilométrage! Et ce qui est le plus beau, la boite d'origine! Comme quoi, ca tient des fois! :D
- cliostaff67
- Nouveau Membre
Clio rs1 grise
Hello fabio elle est magnifique.je vois qu il y a pas mal de monde autour qui tourne en rs ca fait plaisir. J espere bientot me joindre a vous mais d abord beaucoup de travail dessus.. heureusement j ai la place et le matos.. en tout cas elle claque bien la mamie.. meme pas de rides lol.. toni quand tu veut tu passe avec fabio histoire de vous revoir depuis le temps.. en tout cas jolie travail sur toute vos Rs.. bravo a vous
Clio rs1 grise
salut a tous allez derniere petite photo avant la monté des combiné filleté , enfin voili ,donc prochaine modif montage des amortos puis ensuite peinture est cette hivers new moteur si tous va bien
Clio rs1 grise
si quelqu 'un a des info sur des pieces de clio 2 CUP je suis preneur piece documentation hauteur de caisse enfin tous le tralala merci alex
Clio rs1 grise
Sympa les photos Fabio, comme ça tu verra vraiment la différence de hauteur avec les combinés
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 296 invités |