Dernier message de la page précédente :
Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSRLancer Evo 8 GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Lancer Evo 8 GSR
J-1 et oui demain je dépose ENFIN la bagnole chez le préparateur, j'ai hâte, de la récupérer surtout
- julien1750
- Clioteux Respecté
Lancer Evo 8 GSR
ça va etre long et je sais de quoi je parle la clio est au garage depuis 15j, encore une bonne semaine avant de la récupérer
Lancer Evo 8 GSR
te plaint pas moi sa fait 3 mois que mon evo est chez l'importateur pour l'homologation normalement je la recup début du printemps !
Lancer Evo 8 GSR
j'avais pas vu ce topic !caché lui sa disqueuse, c'est pas une clio ça !sacre bestiaux, et en plus il lui rajoute des wattspas tranquille ce type
Lancer Evo 8 GSR
carpou84 a écrit: Exactement je ne sais pas mais + de 400 ah oui quand meme sa tourne bien une EVO l'air de rien ! j'ai tourné avec une au luc en decembre en slick une 8 aussi
Lancer Evo 8 GSR
Furious73 a écrit: te plaint pas moi sa fait 3 mois que mon evo est chez l'importateur pour l'homologation normalement je la recup début du printemps ! ah oue carrément putain mauvais délire sérieux, si un jour je venais à acheter une evo 5 ou 6 uk je ne l’homologuerai pas je crois LSA30 a écrit: j'avais pas vu ce topic !caché lui sa disqueuse, c'est pas une clio ça !sacre bestiaux, et en plus il lui rajoute des wattspas tranquille ce type la disqueuse, non elle n'y aura pas droit celle-ci, je l'ai acheté aussi pour ces 5 places et son grand coffre.pour les chevaux d'origine ca se traine, pis je voulais rouler à l'e85 [quote="RiDeR-136"[/quote]ah oui quand meme sa tourne bien une EVO l'air de rien ! j'ai tourné avec une au luc en decembre en slick une 8 aussi[/quote] et oui l'air de rien elle était dans quelle config' exactement? Ca a donné quoi par rapport à ta mrs? papayou a écrit: vivement qu'elle revienne de la prépa Putain oui, en tout cas le préparateur m'a confirmé à mon arrivée qu'elle tournait comme une patate ..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |