Dernier message de la page précédente :
Belles tofs, comme toujours[06] Ex A&D ex Mégane 3 RS par quoi remplacer ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[06] Ex A&D passage à la Mégane 3 RS
vct a écrit: clioRSfan a écrit: Moi je les aimes toutes C'est des "vieilles" photos ? Dis-moi pas que c'est la météo de ce week-end dégouté de pas habiter dans le sud...en tout cas ici en alsace il a fait pourri tout le week end si ça te rassure par rapport à chez toi Oui je suis dég et jaloux ! Mais ça Don Pedro le sait déjà...
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Ha une nouvelle page je vais poster le reste des photos quand j'aurais un moment.Il a plu samedi toute la journée mais dimanche grand soleil et le matin en température au pire on a 12°
donpedro a écrit: Ha une nouvelle page je vais poster le reste des photos quand j'aurais un moment.Il a plu samedi toute la journée mais dimanche grand soleil et le matin en température au pire on a 12° 12° comme vous avez du vous les caillez dans le sud (je sais que vous avez pas l'habitude de température aussi basses)
mars59 a écrit: benoa78 a écrit: Tes photos sont magnifiques Et j'adore ce rouge mat La couleur ultime pour cette 3RS2
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est beau... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Bonsoir a tousLa clio va arriver a 15 000km et les pneus commencent a etre fatigués...Je me demande si il est possible de passer a du 225 40 18 plutot que le 215 40 18 peu répendu et surtout tres cher ?Merci de vos avis.Si vous etes sympa j'aurai peut etre encore de vielles photos a poster
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Belle cette A&D (j'ai déjà dû te le dire lol).Pourquoi passer à du 225? Ca va râmer encore un peu plus... par contre ça va peut-être tenir encore un peu mieux le pavé!
donpedro a écrit: Bonsoir a tousLa clio va arriver a 15 000km et les pneus commencent a etre fatigués...Je me demande si il est possible de passer a du 225 40 18 plutot que le 215 40 18 peu répendu et surtout tres cher ?Merci de vos avis.Si vous etes sympa j'aurai peut etre encore de vielles photos a poster Déjà rincés à 15 000km Mieux vaut prendre de la taille d'origine
le 225/40/18 doit se monter mais c'est tjs le mm problem de l'homologation...(ass, CT..)mes pneu on 11500km et ils sont au témoin mais les bridg potenza sont assez tendre
Mon envie etait de remettre des Semi slick Federal rsr 595 et ces pneus n'exitenet pas en 215...
pour les pneu je sais que moi je suis en 225 40 18 et je ne suis pas homologué, elle n'ait pas passé au CT a cose de ca ! ... pour le 18" c'est soit 215/40/18 soit 235/40/18 ... source : renault pour ma R27apres pour une ange et demon je ne sais pas !bref et si non ta voiture en gete et tes photos ... que du bonheur !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités |