Dernier message de la page précédente :
Ah bah je savais pas que le PC avant pouvais gondoler , j'en apprend tous les jours sur le fofo FabRS74 a écrit: Superbes photos, elles sont vraiment belles ces mamies Merci jokim a écrit: Elles ont leur charme J'aime bien la 5ème, ou elle est en pleine appui.. chassis stock powaa! Sinon a la liste de modif, je rajouterais: "ampoule clignotants avant type Silvervision" Ouep full stock ma rs1 On le vois pas sur la photo mais c'étais dans un rond point assez serré dans une zone industrielle donc gros appui , surtout à la vitesse ou je suis passer Sinon pas bête ces silvervision j'y pense de plus en plus , trouvable a feu vert ou norauto ? Optimus a écrit: Très belles photos ! ça donne envie de garder sa rs1 d'origine tout ça Merci encore Mais une grande partie du taf vient du photographe , moi je ne fait qu'entretenir la belle ! Full stock sa me convient pour l'instant étant donner que c'est ma première sportive , pas trop habituer à de tel perfs et a un si bon chassis[38] RS1 Gris Titane de Yohan38RS - KTEC//EBC Yellow//NS2R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
[38] RS1 Gris Titane de Yohan38RS - KTEC//EBC Yellow//NS2R
Y sont dans mon garage , je les montes samedi et par consequence je tue mes anciens vendredi J'ai sa derrière et c'est au top, jamais perdu le cul ! Après pour devant sa doit être encore autre chose , sur le forum on en dit que du bien .J'ai payer seulement 117e TTC les 2 livrées ! Sur oxyo c'est vraiment pas chère , port gratos et 3% de reduc si tu rentre le code promo de japancar Dans ma taille : http://www.oxyo-pneus.fr/pneu-michelin- ... 5-82v-0100…
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Oui très bonne réputation pour nos RS , pas trop chère en plus pour la qualité
Le vendeur de poignées avait bien raison, c'est bien arrivé aujourd'hui
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Ouep , puis le toucher de l'alu est sympa Les michelin PE2 sont montés , pour le peu que j'ai tester le rendue dans la direction n'as rien a voir et le volant "guidonne" moins dans les fortes accélérations Il faut combien de bornes pour roder les pneus et enlever la "couche" de glissant à la fabrication de pneus neufs ?J'ai également virer le covering , pas assez d’éléments noir sur la face avant ça rendais pas bien ...
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Un avant-goût du choc des génération , 3RS2 contre RS1
- Kev74
- Clioteux de Base
- Prénom : Kev
- Voiture : Focus RS
- Slogan : "Life's too short to drive boring cars!"
Clio rs1 par Kevin Mazzilli [Photographie], sur Flickr
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Superbe la première photo, elle a en tout cas toute sa place au prochain concours photos du mois... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Ouep la première est superbe , je laisse kev la proposer pour le concours du mois vu que c'est lui le paparazzi
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Éclairage de plaque LED reçu est posé , c'est au top sa change du vieux jaune J'ai aussi coller des flèche de remorquage type cup , en covering carbone . Me manque plus que le crochet type CUP ...Je vais bientôt commander les xenon et les veilleuses qui vont bien et la ligne K-tec va suivre dans pas longtemps j'espère
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Faut la faire muer cette petite rs1 Et toi alors dans combien de temps cette ligne ? Si jamais on ce fait le circuit de laquais sa serait bien de commander les lignes après hein
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |