Dernier message de la page précédente :
Elle sort d'un week end circuit done le nombre de moustiques colés sur la face avant set important[3RS2] Passage halogène > lenticulaire (Tuto dispo)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
[3RS2] Passage halogène > lenticulaire (Tuto dispo)
J'ai pris 044055044056Ils ont pas le 044056 donc j'ai commandé cette ref sur pieces avenue
Comme vous tous, très intéressé par ce sujet car je suis également tenté pour réaliser la modification : passage aux lenticulaires.Aussi Pikcel, si tu peux nous tenir au courant de l'évolution hein ?Merci !Corni
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
J'ai recu l'autre phare par piece avenue samedi dernier.J'attends maintenant mes deux ampoules H1 xenon.Normalement, montage week end prochain j'espere !
Je viens de refaire un tour sur oscaro eh! ya toujours les 2 phares a lentilles a fond noir avec 12€ d'écart
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Ok, c'est toi qui avait le soucis que chez oscaro les cons la y avait pas un phare d'un coté
Hello Pik,Alors en termes de fonctionnement et/ou de contraintes ? Identiques aux messages précédents dans ce topic ?En photo, ca donne quoi ?MerkiCorni
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Alors la manip est vraiment pas compliqué et assez rapide meme en prenant son temps
question idiote : ça apporte quoi le lenticulaire vis à vis des phares classiques?
c'est plus beau et s tu mes un kit xénon ca concentre la lumière sans éblouir les autres voila une photo de mon ex 207CC
Lekness a écrit: question idiote : ça apporte quoi le lenticulaire vis à vis des phares classiques? Rien ,c'est juste esthétique
+1 c'est plus esthétique et quand tu met un Kit Xénon le faiceaux et plus concentré le rendu et mieux voila.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |