Dernier message de la page précédente :
Oui deg pour toi[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Emeric59430
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Bonsoir à tous,Certains ici me connaisse peut-être suite à la sortie de Folembray (Je pense à Aluc par exemple) et d'autres par simple MP interposés (Michou, Bulz59, ...)J'aimerais savoir si certaines personnes vont au JPRS Spa-Francorchamps le 19 Avril, et si oui, si quelqu'un aurait un baquet de disponible sur le Nord.Je suis photographe amateur (voir ma galerie en signature) et passionné de RS.J'ai cru comprendre que les JPRS étaient très fermées comme journées donc j'aimerais accéder via ce "covoiturage" à l'enceinte de Spa-Francorchamps.Le proprio qui m’emmène sera bien sur 1000* remercié de vive voix et par de belles photos je l’espère.Cela serait aussi l'occasion pour moi de me faire un avis sur ma future voiture ! (Sirius ou Alien ?!)Merci bien !
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- Emeric59430
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Le comparatif je veux le faire à Spa, pas sur la route Donc qu'elle soit "profond", "glacier", '"sirius", "dynamo", "toro", etc... Tout me va
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
[Topic unique] 59/62
Un de mes accompagnateurs viens avec sa propre voiture , il y aura de la place dedans . Tu grimpes dedans 500 m avant l'entrée , il devrait pas y avoir trop de prob. Au pire , je sais pas si çà se fait , mais tu t'arranges sur place avec Renault pour le paiement .Par contre pas de soucis pour faire une cession dans la voiture en sac de sable.
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Emeric59430
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
premier contact avec ma nouvelle assurance pour un sinistre, bien souple il me permette de réparer la Clio chez Rizzo, je leur est expliquer qu'un garage agrée RS était bien pour la Clio est ma santé mentale
[Topic unique] 59/62
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche de quelqu'un qui serait me démonter des pneus pour les remonter sur d'autres jantes à un tarif interessant car j'aurai a peu près 4 démontages et 4 remontages.Merci à vous :D
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Slogan : à fond
[Topic unique] 59/62
michoudesiles a écrit: L'alien de georges est deja prise... Avec des disques en plastique pour le gain de poids
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 59/62
Ptit passage à Croix ce midi... Moi qui m'attendais à trouver le circuit vide et enneigé..... Il y a encore de la neige mais c'est super praticable! Déjà si ça roule aujourd'hui, le 02 ça va être top! Avec les barnums chauffé et les odeurs de merguez et de barbuc, ça donnait envie!!!Par contre je ne sais pas comment ils ont pu organiser en si peu de temps une journée roulage......???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |