Dernier message de la page précédente :
Oui deg pour toi[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Emeric59430
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Bonsoir à tous,Certains ici me connaisse peut-être suite à la sortie de Folembray (Je pense à Aluc par exemple) et d'autres par simple MP interposés (Michou, Bulz59, ...)J'aimerais savoir si certaines personnes vont au JPRS Spa-Francorchamps le 19 Avril, et si oui, si quelqu'un aurait un baquet de disponible sur le Nord.Je suis photographe amateur (voir ma galerie en signature) et passionné de RS.J'ai cru comprendre que les JPRS étaient très fermées comme journées donc j'aimerais accéder via ce "covoiturage" à l'enceinte de Spa-Francorchamps.Le proprio qui m’emmène sera bien sur 1000* remercié de vive voix et par de belles photos je l’espère.Cela serait aussi l'occasion pour moi de me faire un avis sur ma future voiture ! (Sirius ou Alien ?!)Merci bien !
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- Emeric59430
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Le comparatif je veux le faire à Spa, pas sur la route Donc qu'elle soit "profond", "glacier", '"sirius", "dynamo", "toro", etc... Tout me va
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
[Topic unique] 59/62
Un de mes accompagnateurs viens avec sa propre voiture , il y aura de la place dedans . Tu grimpes dedans 500 m avant l'entrée , il devrait pas y avoir trop de prob. Au pire , je sais pas si çà se fait , mais tu t'arranges sur place avec Renault pour le paiement .Par contre pas de soucis pour faire une cession dans la voiture en sac de sable.
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Emeric59430
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62