Clio RS 1 Rallye N3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Le problème c'est que la semaine je taffe et après il fait nuit et la voiture est pas chez moi ! Je langui qu'il fasse nuit plus tard que je puisse avancer plus vite !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS 1 Rallye N3
Roupite a écrit: Le problème c'est que la semaine je taffe et après il fait nuit et la voiture est pas chez moi ! Je langui qu'il fasse nuit plus tard que je puisse avancer plus vite !!! c'est pas éclairé ton garage ? LOLmoi c'est surtout qu'il est pas chauffé...
Clio RS 1 Rallye N3
Non elle est chez mon pot mécano dans son garage. Donc pour pas gêner elle est à l'abri mais pas de lumière ni de chauffage !!!
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Clio RS 1 Rallye N3
C'était pareil quand je préparais une 205 gti f2014en plus le garage était chez mes parents à 80 km donc pas très pratique
Clio RS 1 Rallye N3
C'est ça d'être passioné de rallye sans trop d'argent ! Lol. Le rallye: passion de riche pratiquée par les pauvres !
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
Clio RS 1 Rallye N3
C'est tout à fait ça du moins à mon niveauC'est une passion très prenante (trop peut être) qui demande beaucoup de sacrifice niveau finance
Clio RS 1 Rallye N3
Ca l'est aussi au mien de niveau. J'ai voulu passé à une clio rs pour changer, c'est bien mais ça un prix qui demande énormément de sacrifices ! Je pense que c'est pour tout le monde pareil !
Clio RS 1 Rallye N3
Voilà les photos tant attendues et dans l'ordre de montage !Voilà où j'en suis aujourd'hui !
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
Clio RS 1 Rallye N3
Beh oui et non ! J'étais en arrêt une semaine. 8h par jour ca fait pas beaucoup de taf. Mais pour faire bien chaque truc prend un temps fou ! Ce we: berceau, barre stab, triangles, crémaillère, étrier et flexibles avant, supports moteur, colonne de direction avec cache et volant.Et si j'ai le temps, ce qui m'étonnerais, j'amène mon moteur et je commence la révision.Avez-vous une idée pour supprimer la clim ? J'ai le compresseur juste. Il est vide donc très léger mais ça prend de la place.Merci
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
Clio RS 1 Rallye N3
Roupite a écrit: Beh oui et non ! J'étais en arrêt une semaine. 8h par jour ca fait pas beaucoup de taf. Mais pour faire bien chaque truc prend un temps fou ! Ce we: berceau, barre stab, triangles, crémaillère, étrier et flexibles avant, supports moteur, colonne de direction avec cache et volant.Et si j'ai le temps, ce qui m'étonnerais, j'amène mon moteur et je commence la révision.Avez-vous une idée pour supprimer la clim ? J'ai le compresseur juste. Il est vide donc très léger mais ça prend de la place.Merci théoriquement, tu dois garder le compresseur vu que c'est pas une ragnotti.moi je l'ai gardé, il est videcela dit, au camisard, j'ai été bien emmerdé par la buée. donc je me dis que la clim ça peut servir...
Clio RS 1 Rallye N3
Ah merde ça j'aime pas ! Raison de plus pour partir en A7 :-) !Si je dois le garder je le laisse mais ça me fait un peu chier. Pour la buée je m'en fout, j'ai laisser la ventilation en position pare brise, plus la trape de toit que je dirigerai dessus ça ira largement ! Et si ça va pas on ouvre les fenêtres (même si je sais que c'est interdit, tout le monde le fait). :-) Citation: Pas trop chiant à faire le circuit avec les buses de l'extincteur auto? Beh écoute non pas du tout. C'est vraiment pas le truc chiant. Je pensais au début mais les flexibles, on les forme comme on veux. Du coup le plus dur c'est de trouver l'endroit par où faire passer les tuyaux en fonction de la longueur et surtout l'emplacement des tirettes. Les buses c'est assez facile quand on a une scie cloche :) !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |