[73] Mes sportives..

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Cobi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[73] Mes sportives..

Messagepar Cobi » ven. 11 déc. 2015 02:40

Hello tous le monde, alors comme dit dans la présentation, pas encore possesseur de CRS, mais ça arrivera surement un jour. Pour faire patienter, j'vais présenter ici mes petites sportives par ordre d'acquisition ! - Fiat Punto GT 1998 (Gestion Giwasa, Ligne Ragazzon, Filtre green dans boite à air)- Peugeot 205 GTI 1.6 (full stock, 4 jeu de roues et un MI16 à swapper dedans qui attends sagement son tour au chaud dans le garage)- Nissan 200 SX RS13 (un peu plus de pièce que les précédentes, turbo t28 injos 444cc etc etc, ça glisse bien, là c'est ancienne caisse blanche tordue et désormais elle est rouge)- Honda Civic EG6 swap B18C type R JDM (voir description en dessous)Et la petite dernière, une Toyota (toy au tas Pour l'EG B18C, je peut faire un petit setup vite fait de l'auto : Moteur/transmission :- Swap B18C + carto sur base Mugen- Collecteur DC Sport céramique + Ligne sur mesure ITR avec silencieux Buddyclub (TriY à monter + ligne buddyclub avec silencieux Spoon N1)- Manchon ARC + Boite à air ITR - Radiateur Mishimoto + Spal et durites- Thermostat Mishimoto- Bougies froides- Poulie N1- Embrayage et volant moteur allégée Exedy Stage 1- LSD Torsen origine ITR- Pignonnerie courte MFactory 3/4/5- Radiateur huile thermostatique Mocal 19 rangées.- Carter cloisonné+ AAC Brian Crower à monter, en attente de pistons HC et de tout pour refaire le moteur à neufChassis :- BAR avant Cusco + ITR- BAR arrière option ITR (rare)- Barre anti roulis ITR (24mm/22mm) + Renfort ASR- Berceau ressoudé, avec barre de renfort d'ITR- Camber kit avant et arrière- Silent bloc Energy sur tout le chassis- Combinées filetés BC Racing- Rotules de direction Uniball inversées- Durites avia av/arr- Disque Black Diamond + DS3000 avant- Disques origines + DS2500 à l'arrière- RBF600Place aux photos de l'EG :
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[73] Mes sportives..

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:40

Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 441

[73] Mes sportives..

Messagepar arshavin38 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Bienvenu ici cobi !!! De superbe bolide ! Je serait curieux de monter avec toi dans l'EG un jour ( c' est Antoine l'ancien proprio de la clio d'ivan ;) )
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[73] Mes sportives..

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Sympa toutes tes sportives Tu peut d'écrire un peut L' AE86
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[73] Mes sportives..

Messagepar Athmos » ven. 11 déc. 2015 02:40

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
Cobi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[73] Mes sportives..

Messagepar Cobi » ven. 11 déc. 2015 02:40

Chassis:Combinés Filetés K sport + camber platesur mesure avantbarre stabilisatrice tanabe Avant/Arrièretirants TCS avanttrain avant complet 200sx S13 + crémaillèreTie rods Drift big steeringTrain arriere complet Cosworth (triangles, Cardants)adaptation sur mesureDiff Gripper 2 voiesJantes Rota RB avant 7×17 et RB.R 8.5×17 Arriere4 jantes pour l arrière (neuves)Intérieur:Panoplie Mano Prosport + Warning (Ils ont dégagés pour une panoplie entière Defi + Compte tour 10 000rpm)Sieges baquets carbone 5kgsArceau sur mesure 9 pointsfrein a main hydro D2répartiteur OMPdurites sur mesureExtérieur:Kit complet DRift OriginElargisseurs d’ailes OriginAileron TRDensemble carrosserie relativement propre.Moteur :Swap SR20DET S14Pistons WossnerBIelles EagleInjecteurs 550cc nismo (ça va dégager pour + gros)Apexi Power FC + AVCR black editionCollecteur Full Race + Garrett GT3071RFMIC avec piping sur mesureAAC HKS 272°Pour les photos..Et au passage, le collecteur sur mesure pour l'EG B18C avec les côtes de mon ancien gros collecteur RMF, le tout un peu amélioréAntoine aucun soucis dès que je récupère le permis (plus que 2 mois )
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 441

[73] Mes sportives..

Messagepar arshavin38 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Je savait méme pas que tu était a pied
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[73] Mes sportives..

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Ralala sa doit être le pied ton AE86
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
RepoSpace
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 176
Prénom : Flo2000
Voiture : Clio RS1
Departement : 74
Slogan : ...

[73] Mes sportives..

Messagepar RepoSpace » ven. 11 déc. 2015 02:40

La 200sx, et surtout l'ae86, 2 caisses qui me font rêver ...Pas fan de la s13 ph1 mais je sur-kiff la ph2 avec les bavettes et Rota qui vont bien.Par contre ton AE86, une petite bombe ! Moi j'aurais mis les rb-x Y'a un mec qui a une levin rouge vers chez moi, juste sublime et tellement mythique. Par contre faudrait demander à DriftWorks qu'il te fassent une ptite config'. Leur DW86 étant exceptionnelle!http://www.driftworks.com/blog/2014/01/ ... y/Continue comme ça et j'attends la suite avec impatience
Avatar de l’utilisateur
Furious73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 316

[73] Mes sportives..

Messagepar Furious73 » ven. 11 déc. 2015 02:40

ah tiens je connais ce pseudo Sympa la Toy
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[73] Mes sportives..

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 02:40

ah oue je kiffe là!il te faut au moins des injos de 800cc pour exploiter la reste de ta config sur la 86 à mon avis,avec le GTX tu peux sortir BEAUCOUP de watts
Avatar de l’utilisateur
Cobi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[73] Mes sportives..

Messagepar Cobi » ven. 11 déc. 2015 02:40

Ahah ouais la 86 de driftworks c'est un truc de débile ! Y'a tdu job sur la mienne, je la redescends de normandie en aout en revenant du HEM a Clastres !Furious, j'me rappelle qu'on s'était suivi a l'époque de ma punto quand tu avais ta rs2 :DLe top pour la 86 ce serait de toper des 1200cc pour pouvoir carto a l'e85, mais elle va rester safe car les boites d'sr20 vont se satelliser au dessus de 400hp (c'est l couple qui va avec qui fais mal surtout)
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[73] Mes sportives..

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 02:40

Ah ouai y a du lourd
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

[73] Mes sportives..

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Cobi c'est pas un rigolo
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

[73] Mes sportives..

Messagepar Guillaume0067 » ven. 11 déc. 2015 02:40

Top tes autos
Avatar de l’utilisateur
FrancoisBe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

[73] Mes sportives..

Messagepar FrancoisBe » ven. 11 déc. 2015 02:40

Sympa la 86 Par contre j'ai du mal avec le sr20det à la place du 4age

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités