Mini rencontre Altkirch/alentours Mulhouse Sud 06/01/13
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Petit rasso de hier matin très sympa, merci Vincent pour le café (très bonne idée au passage), beaucoup de papotage dans une ambiance chaleureuse!!!A se refaire!!!Mes photos perso arriveront demain soir!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Hé mais c'est que ça papote ici, mes emails ne me notifie plus @Phil j'ai pas eu le temps de retoucher tes photos, désolé, que des imprévus... Si vous allez au markstein je dis pas non mais pour moi à la fin de l'hiver
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Salut VincentPas de pb y a rien qui urgeBonne soirée Phil
Voili voilou je vous poste mes photos!!!Comme tout le monde a en gros les mêmes photos (y compris moi), je vous ai publié celle qui sont un peu plus originales!!!Petite matinée fort sympathique Ca papote.... La mienne
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Salut Pascal,De belles photos effectivement bonne journéePhil
Merci Philippe, j'essaye de faire de mon mieux Mon canari
Voici 3 photos complémentaires qui ont été rapidement traitées et/ou recadrées :Et la dernière du retour : à quand le prochain rasso ?
@ VCT: la derniere tof de la mienne sur la voie rapide c'était a l'allez, le retour c'est Phil qui était devant. J'avais essayé de faire la même chose avec lui mais ca a pas prisLe prochain RASSO?? Et ben le 3 Février non??Après la période hivernale, rien n'empeche de ce voir plus souvent.A Pluche
Niglow 68 a écrit: @ VCT: la derniere tof de la mienne sur la voie rapide c'était a l'allez, le retour c'est Phil qui était devant. J'avais essayé de faire la même chose avec lui mais ca a pas prisLe prochain RASSO?? Et ben le 3 Février non??Après la période hivernale, rien n'empeche de ce voir plus souvent.A Pluche Ah l'aller bon ben c'est pas grave Yes c'est vrai qu'en hiver c'est barbant dans le froid, next step le 3/02 alors
J'arrive après la guerre, mieux vaut tard que jamais ...bon voila, il n'y a pas grand chose de plus mais au moins on en est sur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |