Dernier message de la page précédente :
tomtom41 a écrit: tintin0203 a écrit: PUGET Rémi a écrit: tintin0203 a écrit: Vu ce soir a Vendôme place St Martin, une rs3 CS grise, la meme que moi, tapé la discute avec le gars bien sympa o milieu du carrefour par la fenetre de nos bagnole. J'espere qu'il passera par ici, il ma dit être inscrit mais ne venais pas beaucoup. Tu as test je suis sûr nan ma clio rame et je suis trop gras... je test que avec les clio 3, la je suis sur de gagner Y avait les vitres teintées et pas les jantes anthra d'origine ? Si oui, c'est un pote à moi, et c'est pas une RS3 c'est une RS1 remontée en phase 3 x) La voiture appartenait à quelqu'un du forum auparavant :) Non pas de vitres teintés de memoir et c'etait bien une RS3, d'ailleur je pensais que c'etait toi ! le gars s'appel Thomas aussi[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
ok pour moi aussi et cette fois ci je pourrais être là à 22h
salut les gars il y a une journee open au circuit de la chatre le 24 mars organiser pas un pilote de rallye si il y en na qu il veule venir il seront les bienvenu je mettrai plus information dans les mois qu il vienne
C est sur que c le 24 mars ?Je sais pas si je vais pouvoir vu que je fzit le jprs du Mans le 25.:(
Moi je serai la pour faire des photos mais pas sur dutout que je roule.
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
le facteur m'a amené ça montage demain à 14h
montage demain à 14h Du coup t'as pris quoi ?Si t'es à Vendome demain soir tu pourrais me faire écouter ça ;)
montage demain à 14h sa va pas faire beaucoup bruit sa lol
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
c'est la KTR Ultraperformance en diam 63 de chez Ktec, sans silencieux intermédiaire. Demain soir je sais pas encore ou je serais mais si je suis a Vendôme pourquoi pas !ya personne du 41 qui monte a Tours ? La r27 jaunes et la megane ?
- bastien37540
- Clioteux de Base
ba il devrait y avoir un peu de rs c cool ça!!!
Je serais bien venu mais je sors d'une luxation de l'epaule et je galere encore avec le bras droit tintin0203 a écrit: c'est la KTR Ultraperformance en diam 63 de chez Ktec, sans silencieux intermédiaire. Demain soir je sais pas encore ou je serais mais si je suis a Vendôme pourquoi pas !ya personne du 41 qui monte a Tours ? La r27 jaunes et la megane ? Et t'as encore le cata d'origine ?
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
tomtom41 a écrit: Je serais bien venu mais je sors d'une luxation de l'epaule et je galere encore avec le bras droit tintin0203 a écrit: c'est la KTR Ultraperformance en diam 63 de chez Ktec, sans silencieux intermédiaire. Demain soir je sais pas encore ou je serais mais si je suis a Vendôme pourquoi pas !ya personne du 41 qui monte a Tours ? La r27 jaunes et la megane ? Et t'as encore le cata d'origine ? oui je garde le cata, c'est ma voiture de tout les jours, faut que le bruit reste vivable
Il y aura une meg F1 team noire avec moi normalement!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |