Dernier message de la page précédente :
Demain ap midi je n'ai plus de phalanges à attendreRS1 de Kev
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS1 de Kev
par contre j'ai un probleme avec ma ventilation. je l'ai remplacé par une simple sans clim ni recyclage, la prise se monte comme papa dans maman mais j'ai de la soufflerie qu'en position 4! 1 - 2 - 3 j'ai quedal, comme ça se fait?
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
RS1 de Kev
Je ne peux pas t'aider pour ton soucis de ventil, par contre je valide tout le boulot que tu fais sur la rs
RS1 + R27 sirius
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS1 de Kev
J'peux pas t'aider pour la ventil' mais c'est bien propre tout ca !! T'as mis quoi a la place des AB?
RS1 de Kev
Gégé a écrit: J'peux pas t'aider pour la ventil' mais c'est bien propre tout ca !! T'as mis quoi a la place des AB? merci les AB c'est à la stouf'style (trompette BPS peinte en noir satiné + grille fine couleur bizarre, on dirait gris anthra -bronze collées par l'intérieur à la colle à pare brise)
RS1 de Kev
stouf_V6 a écrit: Super montage Kevin, c'est super propre ... J'ai répondu a ton MP avec un peu de retard pas de soucis, encore merci pour le tuyau
RS1 de Kev
oui mais elle ont fini à la poubelle. elles sont moche et pour les fixer sans que ca se voit c'est impossible. du coup j'ai refais un truc propre avec de la grille acheté chez monsieur labricole pour ceux qui ont des titane aussi et qui veulent enlever leur moquette de capot, j'ai gratté la colle à pare brise avec une lame, ensuite tout nettoyé avec scotch brite + essence et ensuite j'ai passé un coup de peinture haute température gris alu qu'on trouve un peu partout. certe ce n'est pas tout à fait la même teinte mais vu que sous le capot c'est mat ça passe, ça fait bien plus propre que la colle dégueu!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
RS1 de Kev
kev a écrit: Gégé a écrit: J'peux pas t'aider pour la ventil' mais c'est bien propre tout ca !! T'as mis quoi a la place des AB? merci les AB c'est à la stouf'style (trompette BPS peinte en noir satiné + grille fine couleur bizarre, on dirait gris anthra -bronze collées par l'intérieur à la colle à pare brise) Oki. Et donc, juste rentrées en force les ecopes? Rien de couper/coller ou autre?
RS1 de Kev
stouf les a juste entré en force et fait un petit joint de silicone derrière.chez moi en force ça tenait pas, du coup j'ai découpé le cul de l'AB et collé l'écope à la colle à pare brise par derrière.
- Gégé
- Admin-Fondateur
RS1 de Kev
Oki. Tu pourrais, eventuellement, me faire des photos de ton montage?Sacrifier 2 vieux AB, j'connais ca me fait pas peur. Tant que c'est pas le support qu'il faut charcuter, ca me va.
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
RS1 de Kev
belle petite grise ! sympa et propre l'admi j'aime ! la différence ? ton recentie ? pour ta peinture de plénum tu a prix quoi comme peinture ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |