Dernier message de la page précédente :
Arf_vins a écrit: Mais je coryais que tu cherchais des récaros Tu t'arretes jamais tes un fou Si je trouve une bonne ocasse oui de préférence en cuir pour aller avec mon intérieur sa serai le top :D[60] Clio 3RS² Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[60] Clio 3RS² Bleu Monako
Trop belle ta Luxe dans cette config !
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
clio76 a écrit: bennos merci Olinar a écrit: Trop belle ta Luxe dans cette config ! merci bien reste le hayon de la trophy qui va aller en peinture la
Canari68 a écrit: Juste nikel cette monako !!!Dommage de la promener dans le sel en hiver je ne la promène pas ;) c'est son parking :/ elle passe pas dans mon garage
un peut donc bon ca va j'habite un coin qui ne crain pas et elle je peux la voir de ma fenetre de chambre sans aucun souci donc niquel
superb la monak !! et belle configue sa rend bien ...arf deja moi elle est sous un toit a l'aire c'est pas fermer et sa me fait chier ( meme si c'est pas fermer elle est insortable ^^ camera x2 portaille mur derriere mur de chaque coter et navara devant ^^ bon courage ! ) bref en tout cas ce bleu <3 je vais suivre un peut par la !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Hummm... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
mais bon coup d'eau claire de temps en temps pour enlever la merde !!! et hop ... moi quand je laisse longtemps sous l'abris sens frein a main les 4 dique colle ... sa te le fait ?
non sa me le fait pas mais par contre gros souci une fois la neige parti j'ai pris la clio une fois et la drame je depasse les 90 et la le volant vibre donc je fait un arret stand chez renault je leurs laisse la voiture hier soir ils m'appelent et la verdict ma jantes avant coter passager est deformé :( donc voila je recupaire la voiture toute à l'heure, j'ai deja appeler le renault ou les jantes ont étaient monter donc je leurs dépose en debut de semaine afin de voir comment cela vas se passer car la jante n'as aucun choc n'y de pète
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |