Pneu slick hiver
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Avec quel Pneu slick roulez-vous avec des température aussi basse ?Comment faire monter la gomme avec des température proche de zéro et du Mistral (pour ce qui connaissent ;))A +
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Pneu slick hiver
slicks avon a379gomme super tendre utilisée en course de cote , j'ai sa et c'est le top meme quand il fait super froidbon par contre neuf le prix pique
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
Pneu slick hiver
Moi je les ai acheté d'occas ... Bah franchement j'en suis content, j'ai jamais roule avec d'autre semi-slick, mais ceux la vont bien et pas de frayeur sur pluie !
Pneu slick hiver
Les R1R sont plutôt polyvalents sur la route, si l'usure n'est pas trop prononcée ça va très bien sur route humide voire trempée (sans faire le fou hein ). Ils chauffent aussi assez rapidement et ne font pas trop de bruits de roulement pour des semis.Par contre sur circuit sec ils souffrent beaucoup et fondent rapidement car ils chauffent trop, mais à l'inverse ils sont pas mal en pneus pluie (surtout pour le prix en 195/50r15).
Pneu slick hiver
Moi aussi je me pose des questions pour Ledenon le 17 févrierJ'attend 4 yoko A006 en gomme M mais j'ai peur que les pneus ne montent jamais en température si il fait froid.J'ai bien 4 N21 mais j'ai testé l'année dernière par -6°C et bien ça monte difficilement en température quand il fait négatif.Je vais attendre le dernier moment et je prendrais 2 semi slicks que je monterai à l'arrière si je vois qu'il doit faire très froid.Je vais croiser les doigts pour qu'il fasse 15°
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |