Dernier message de la page précédente :
Bonne news pour la transmission, ça avance! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
ouai c est sur que de fabriquer son auto et de rouler avec c est un gros kiff !mais j aimerais un peu rentabilisé le temps passé dessus a rouler.Car la le probleme meme si jveu plus faire de course,la 106 jpeu pas en faire grand chose,jpeu meme pas faire de circuit,entre le bruit et la boite ultra courte...Mais bon chaque probleme a ca solution,jvais une fois de plus me sortir les doigts du cul et trouver le budget au pret des sponsors.
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: la 106 jpeu pas en faire grand chose,jpeu meme pas faire de circuit,entre le bruit et la boite ultra courte... Ah oui merde.... courage pour la recherche de sous alors!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[Peugeot] Ma grosse s06
pourquoi tu peux pas faire de circuit ?suffit juste de mettre un couple et de mettre une ligne plus silencieuseapres tu comprends pourquoi j'ai pas voulu me mettre au rallye , c'est tous les ans de pire en pire 300euros par ci , 500 par la , ca va allez
[Peugeot] Ma grosse s06
Elle claque et me fait penser à toi => http://www.leboncoin.fr/voitures/417201089.htm?ca=12_s
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
une v max a 170 180 sa suffi da poura faire t etre quelque metre au rupteur mettre du caro et voila tranquil pendant des annee car plus de reglement. le truc qui pourai venir un jour aussi le cata. nous on est deja sous cette reglementation
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
ju, oui je comprend pourquoi tu reste en loisir. Mais loisir en rallye ca existe pas... Donc compet.Mais bon,je savais bien que c était pas le sport le plus simple. Je regrete pas, car les souvenires ca ne s efface pas !la c est un peu les boules,car ont a du rajouter pas loing de 5000 euros cet hivers,entre la boite,l admi,la lignes et autre connerie...Ya les pneus,qui font trés mal.Donc ca fait chier.Apres le reglement c est le reglement et on sera obligé de le suivre.Pour se qui est du circuit,ouai obligé de changer le couple et repasser a l origine,car la avec rupteur decaler ca va donner 155 a 7800t.La 16s bleu ressemble effectivement a la permier version d enotre 106 avec les cyclone blanche...
[Peugeot] Ma grosse s06
le circuit ( billard ) sa doit pas etre le même plaisir que en rallye. ( les bosses de chambost , etc.. )
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
ah bah jte confirme,c est incomprable ! Le rallye c est pas non plus que le roulage,c est tous se qui va avec...Et ca c est pas dans le circuit que retrouve cela. Ya pas une bonne ambiance sur circuit que se soit loisir ou compétition,c est super individualiste.Apres c est 2 monde. Surement qu avec une grosse auto de piste lancer a 40 dois y avoir de bonne sensation...Mais pour connaitre des gens qui roule en rencontre pts en 207 et qui on aussi connu le rallye,bah les petit regionaux leur manque...Bon sinon niveau auto,je dois recuper la boite a vitesse courant janvier.Je dois faire retarer les amortisseur arriere en rapport au changement de barres de tortion de saxo kit car.Faut que je finisse d acheter les pneus qui me manque.Cet année je roule en michelin d occase. Des 18 58 15 je rachette des pneus a mat69 6 n00j ai trouvé sur le net 2 n21me restera plus qua chopper 4 pluie et on sera au top !j aimerais bien changer des frein ava,t aussi,mes les occases sont assé rare et en neuf c est juste pas possible...J aimerais bien me trouver 2 alcon de saxo chalenge.Sinon des que l auto est pret a rerouler,ca va etre direction dijon auto racing pour une nouvelle gestion,en esperant cet fois atteindre les 150 poney...
[Peugeot] Ma grosse s06
en f2000 c'est comme en groupe A pour les nouvelles réglementation ?obligé de passer à la batterie sèche si elle est monté dans l'habitacle. ( gain de poid du coup )
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
je sais pas,j ai pas regardé Ie regIement,car ca a pas maI changé ses dernier temps,un c0up extincteur aut0 0bIigat0ir un c0up c est p0ur 2014... D0nc a v0ir. Mais ca me ferais chier de metre une batterie seche. Pis niveau gain de p0id pas ten que ca,car a ampérage equivaIent Ies p0id s0nt assé pr0che.Ie seuI truc que ca t aIIege de beauc0up c est Ie p0rte feuiIIe
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
du coup l extincteur c est recommandé pour 2013 et obligatoire pour 2014. Sa serai moi je l acheterai courant l'année car a tout les coup tout le monde va l acheter au dernier moment. Pour la batterie il me semble que c'est une exclu goupe A mais pas sur
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
la drouille a écrit: du coup l extincteur c est recommandé pour 2013 et obligatoire pour 2014. Sa serai moi je l acheterai courant l'année car a tout les coup tout le monde va l acheter au dernier moment. Pour la batterie il me semble que c'est une exclu goupe A mais pas sur le nouveau règlement f2000 est sortie pour 2013 ?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: 0uai,mais ya rien qui change pour cet année,que des modif recomandé... juste l'extincteur ?il parle pas de la batterie sèche pour l'avenir en f2000 ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |