Dernier message de la page précédente :
popoff a écrit: Vraiment sympa ce p'tit volant Merci Avant j'étais plutôt fan du sabelt avec le même tulipage en 65 mais finalement le Oreca Nike va nickel et pour beaucoup moins cher[74] La 2RS3 bleue artic de steph
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] La 2RS3 bleue artic de steph
tu veux rester sur une RS3 ou repartir sur une 3RS ?tu met en peinture ta RS3 pour sortir en gris Lune, et la t'a un modele unique ..; je me tate moi hihihi
une 3RS sirius !!! tu ai d'ou dans le 74 on se rejoin on shoot on prend la mienne tu kiff tu adopte tu achete on ai content on re-shoot avec 2 3rs R27 !en tout cas tres joli ta bleu !!! et pour carglasse il y a eu casi le meme shmilblique pour un copin a moi !
Mickael.RS a écrit: tu veux rester sur une RS3 ou repartir sur une 3RS ?tu met en peinture ta RS3 pour sortir en gris Lune, et la t'a un modele unique ..; je me tate moi hihihi On se fait une commande groupée en gris lune chez un carrossier?? Je pense rester sur une RS3, même si je regrette mon R27...Psycop tu sais ou j'habite, tu étais venu essayer ma R27 avec ta swift
Par contre c'est vrai que sur les 3RS y a des bons coups à faire. J'ai vu y a peu une dynamo avec les recaro qui avait l'air pas mal et très bien placée en tarif. Mais l'annonce a disparu donc vendue je pense....
Mickael.RS a écrit: tu veux rester sur une RS3 ou repartir sur une 3RS ?tu met en peinture ta RS3 pour sortir en gris Lune, et la t'a un modele unique ..; je me tate moi hihihi J'ai marqué gris lune en pensant au vert orion
Par contre j'ai une question Est ce qu'une 2RS3 Team peut avoir le châssis sport sans les recaros??
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
une RS3 gris lune, sa doit arracher quand meme :) lance toi, je te donne une adresse d'un carrossier
Mickael.RS a écrit: une RS3 gris lune, sa doit arracher quand meme :) lance toi, je te donne une adresse d'un carrossier Tu penses que ça fait combien pour une complète ?? En MP si tu veux
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
entre 1 000 et 1 500euros ... sa dépend de la préparation, si il a tous a faire ou non
Ça m'intéresse il est vers ou? Faut lui préparer en démontant tous les joints ?Il fait pas les intérieurs de portes, coffre et capot à ce prix là? Si?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
il est a BonnevilleFaut lui préparé, dépose des pc av et ar, bas de caisse, capot, hayon etc feux tous quoi :) tu reduira le montant :)
Mickael.RS a écrit: il est a BonnevilleFaut lui préparé, dépose des pc av et ar, bas de caisse, capot, hayon etc feux tous quoi :) tu reduira le montant :) Je vais en parler à la maman mais c'est vrai que pour le coup ça ferait un modèle quasi unique Et ça fait bricoler un peu aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 119 invités |