Dernier message de la page précédente :
Jolie rs La couleur est vraiment au top, que ce soit de jour ou de nuit, le artic sa fracture la rétine !Ps : un topic sur une rs3 bleu artic et tout les proprios de bleu artic rappliquent[74] La 2RS3 bleue artic de steph
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] La 2RS3 bleue artic de steph
popoff a écrit: Vraiment sympa ce p'tit volant Merci Avant j'étais plutôt fan du sabelt avec le même tulipage en 65 mais finalement le Oreca Nike va nickel et pour beaucoup moins cher
Bon les durits avia et plaquettes neuves sont montées J'ai purgé et remplacer un demi litre de liquide frein. Par contre pas vu d'air sortir quand on a purgé... pourtant ça coulait plutôt bien. J'ai été tester mais gentiment car les plaquettes sont neuves et je les rode toujours un peu Ça freine plutôt bien. J'ai gagné en course, c'était pas compliqué car les plaquettes en place étaient usées à l'os J'ai pas trop tapé dans les freins en roulant mais je sentais comme un petit mou en début de course puis ça mord progressivement. En rentrant les freins étaient chauds de manière uniforme et les avants bien plus chauds que les arrières ce qui est tout à fait normal.On fera un essai plus intensif demain
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Oui y avait rien de grippé Je pense que le ldf avait été changé y a pas trop longtemps, il était à peine orangé Par contre j'espère que j'ai assez purgé à l'arrière car les durits sont éloignées de la purge et j'ai pas vu d'air...
Des news:Je viens de récupérer la titine qui avait Rdv chez Renault pour une géométrie. Ça lui a fait le plus grand bien à la petite et j'ai pu tester un peu l'efficacité. C'est du tout bon on va pouvoir commencer à envoyer du lourd
Ça y est le pare-brise est neuf Par contre pas top carglass... Heureusement le résultat est nickel J'avais appelé le 26/12 pour le remplacement et 1er Rdv fixé le 3 janvier. Appel la veille de carglouch pour annuler le Rdv car technicien malade. Bon ça arrive...On reporte le Rdv donc au 9/01. Le gars vient, prépare son bordel et déballe le pare-brise neuf. Bilan pare-brise rayé et il nous dit que c'est parce qu'il a traîné dans les racks chez eux vu que le Rdv a été reporté et qu'ils l'ont frotté en le déplaçant... Dommage qu'il l'ai pas vu avant de venir...Bref j'ai attendu qques jours qu'ils me rappellent mais je pense que si j'avais pas appelé j'attendrai encore. Donc hier intervention, tout s'est bien passé et la pose a été nickel.Le technicien m'a laissé un papier en me marquant de ne pas rouler avec avant midi (il l'a changé à 11h). Mais vu la météo il va avoir le temps de sécher qques jours Bon sinon je me tâte à déjà revendre titine car envie d'une auto typé un peu plus "collector" Je pense à une Team ou une Sirius, gris lune ou orange... En fait je regrette un peu le côté exclusif de la R27 je pense...Mais est-ce raisonnable??
Sirius et orange tu va pleurer pour en trouvai une moi je voulai aussi une sirius toute d origine j ai jamais trouver j ai chercher 8moi quand meme et jamais rien Jespers que tu et patient car il va te falloir bcp de courage
Si si le bleu artic me plaît mais envie d'un truc un peu plus exclusif...
niko77 a écrit: Sirius et orange tu va pleurer pour en trouvai une moi je voulai aussi une sirius toute d origine j ai jamais trouver j ai chercher 8moi quand meme et jamais rien Jespers que tu et patient car il va te falloir bcp de courage Oui c'est sur que ça coure pas les rues mais y en a quand même Et puis je suis pas vraiment pressé et je vais élargir mes recherches en Europe surtout
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
StephRS1 a écrit: Mais est-ce raisonnable?? Telle est la question Il faut avant tout se faire plaisir pour ne rien regretter
FabRS74 a écrit: StephRS1 a écrit: Mais est-ce raisonnable?? Telle est la question Il faut avant tout se faire plaisir pour ne rien regretter Oui Fab c'est exactement ça. Vivre sa passion quels que soient les événements de la vie...Quand ça va mieux faut savoir se faire un peu plaiz sans oublier les coups durs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |