Dernier message de la page précédente :
Ah bah je savais pas que le PC avant pouvais gondoler , j'en apprend tous les jours sur le fofo FabRS74 a écrit: Superbes photos, elles sont vraiment belles ces mamies Merci jokim a écrit: Elles ont leur charme J'aime bien la 5ème, ou elle est en pleine appui.. chassis stock powaa! Sinon a la liste de modif, je rajouterais: "ampoule clignotants avant type Silvervision" Ouep full stock ma rs1 On le vois pas sur la photo mais c'étais dans un rond point assez serré dans une zone industrielle donc gros appui , surtout à la vitesse ou je suis passer Sinon pas bête ces silvervision j'y pense de plus en plus , trouvable a feu vert ou norauto ? Optimus a écrit: Très belles photos ! ça donne envie de garder sa rs1 d'origine tout ça Merci encore Mais une grande partie du taf vient du photographe , moi je ne fait qu'entretenir la belle ! Full stock sa me convient pour l'instant étant donner que c'est ma première sportive , pas trop habituer à de tel perfs et a un si bon chassis[38] RS1 Gris Titane de Yohan38RS - KTEC//EBC Yellow//NS2R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
[38] RS1 Gris Titane de Yohan38RS - KTEC//EBC Yellow//NS2R
Finalement sa sera plasti Dip noir brillant pour mes jantes , un pote va ce lancer dedans mais j'en parlerais sur le forum le moment venu J'en est profiter pour faire ma clé
Sympa! Hâte de voir les jantes au plasti dip .
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Pas mal la clé! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Merci les gars Oui j'ai hate moi aussi ! Sa va donner un coup de jeune Mais avant je doit acheter et poser un train de pneu avant pour pas abimer la peinture au montage, j'ai penser au PE2 ! Sur le forum on en parle en bien je pense partir sur ça , j'en est 2 derrière et sa tiens bien je trouve
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Un peu de nouvelle de ma titane ...Samedi dernier en remontant ma vitre j’entends un gros CLAC , impossible de remonter ma vitre après ...Verdict en démontant ma portière c'est le bout en plastique qui entraine le câble qui à péter Ensuite je remonte mon habillage de portière tranquillement , et la viens le moment ou il faut serré la poignée de porte intérieur ! La poignée reste coincer quand je tire et le cable ne revient pas , j'enleve je revisse et la BIM casser en 2 net Finalement j'ai commander sur ebay un kit plastique pour remonter tous sa et repartir sur du neuf pour ma vitre , et j'ai acheter des poignées alu de RS2
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Le coup classique LV et poignée c'est du consommable
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Pas de chance effectivement
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Les poignées sont vraiment pas costaudes, je confirme... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Tous les plastiques du LV ont étaient changés samedi . J'attend mes poignées Alu qui vont arriver dans la semaine . Je vais les serrer a la mains celle la
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Un peu de nouvelle , intérieur et coffre full LED Un jolie colis reçu ce matin , pour remplacer mes slicks de devant Même sur le xboxlive et forza4 on parle clio rs ( avec les anglais ) Les poignées alu arrivent demain d'après le vendeur
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Merci adrien , ça avance doucement mais surement
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Moi aussi j'ai 2 pneu a commander Tu les a touché a combien ? je pense pas partir sur ca , tu en avait déja ? tu en pense quoi ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |