Dernier message de la page précédente :
Ok tiens moi au jus sa m interesserai bcp merci a toi[Infos] Quelle huile pour nos RS ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[Divers] Quelle huile pour nos RS ??
Alex93 a écrit: salut a tous ! j'ai une question qui va etre super bete pour certains et je m'en excuse mais je voulais savoir si on pouvais mélanger des huiles ou si c'était formelement interdit ! :sje m'explique , j'ai de la 5W40 actuellement dans mon moteur, est ce que je peux fair l'appoint avec de la 10W40 en attendant la prochaine vidange ou pas ? merci Alor moi javais le meme soussi que toi et je suis aler Chez Renault et il mon dit quil falais jamais re fair l'apoint avec de la 10W40 sur de la 5W40 , mais si tu avait deja de la 10W40 tu peut metre de la 5W400( juste pour fair l'apoint )Mais dans ton CAS , il ne faut pas !! Voili Voilou ! !!
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Attention !Si tu es en dessous du mini il faut mieux compléter avec de la 10W40 ( même de l'huile prmier prix ) que de rouler avec pas assez d'huile.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Kartgaz a écrit: Attention !Si tu es en dessous du mini il faut mieux compléter avec de la 10W40 ( même de l'huile prmier prix ) que de rouler avec pas assez d'huile. Ouai mais qand tu voie que tes en desous ou o minimun tu prend ton velo oi tes jambes et tu av au Renault le plus proche de chez Toi . . . c'est plus conseiler que de remetre de l'huile 1er Prix ou de la 10w40 ! ! !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Allé oupla pour ce post pour 2 points:oui je suis toujours en Motul 300v 5w40super me direz vous!bah oui, mais je dis juste ca pour vous faire partager un bon plans:22.95€ le bidon de 2 litres à Norauto Limonest (69) habituellement je place un joint a levre en cuivre.... mais là il est en acier et à joint "noir"
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Bon, ptite question, je vais vidanger ma bagnole et passer avec de la motul 300V, mais laquelle mettre, 5W40 ou 10W40, quelqu'un à déja éssayer les 2 de cette marque je précise bien, et a sentie une dif.Laquelle vous parrait la mieux?Perso, je voulais mettre sa en 5W40, par contre elle est super dur à trouvée alors qu'en 10W40, bhé pas de problème. Voila, j'attend vos avis
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
moi, j'ai mis de la KENHOL 5W40je verrai bien avec le tempssoit disant meilleur que la ELF, à voir ?????
RS dans la peau
ba moi motul 5w40 l hiver ou tous les 10000kms.en ete tous les 15000kms ou avant un weekend circuit castrol tws 10w60 (huile de m3)* je paye pas l'huile
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
mpassion a écrit: ba moi motul 5w40 l hiver ou tous les 10000kms.en ete tous les 15000kms ou avant un weekend circuit castrol tws 10w60 (huile de m3)* je paye pas l'huile tu m'en vends de la TWS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |