Dernier message de la page précédente :
... ah les F1 en 16" .(et puis le grand angle de la Go Pro )Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
J'ai maintenant toutes mes pieces en stock, reste plus qu'a trouver un créneau et accessoirement la motivation pour aller monter tout ca chez mon pote. J'ai été deposé le PC arriere chez lui tout a l'heure, et chose que je n'avais pas vu hier comme il faisait nuit, le PC a de petites rayures de chaque coté, au niveau des arrondis entre le hayon et les feux. Et j'ai pas trop regardé, j'ai juste peur que ce ne soit justement pas des rayures mais la peinture qui s'est ecaillée suite a une torsion ou autre...Si c'est ca ca me ferait bien chier, parce qu'il est certes pas gondolé mais le mien est niquel niveau peinture... On verra bien, si c'est des rayures ca partira lors du detailing.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
J'pense que tu confonds avec celui de devant. J'y ai pas encore touché d'ailleurs..L'arriere est gondolé aussi, du coup j'ai recupéré 1 PC Titane récent et pas gondolé pour le remplacer.
Ma Clio RS1 Titane.
Oh le dialogue de sourd Le parechoc dont il parle qui a un soucis de peinture c'est bien l'arrière,qu'il vient de recevoir pour remplacer le sien qui est gondolé.Pour le systeme pour le PC avant il ne la pas encore fais.
Ma Clio RS1 Titane.
Ca manque de photos par ici ... Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 299 invités |