[Cedoudu91] Ma RS1 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Alors petites modif depuis la dernière MAJ .Remise en place d'un volant d'origine ( pas en super état , mais mieux que le volant de scénic en plastique noir Tchouuuu
stouf_V6 a écrit: Pas de chance pour ton accrochage ... Mais bon au moins tu auras une nouvelle face avant Pour tes anti brouillard, regarde moi j'ai fait ça http://www.cliors-concept.com/t41711-Cl ... tm?start=4… Ouais je vais avoir un avant tout beau , tout neuf Et j'ai vue les trompette c'est beaugoss mais la j'attend d'avoir fait la carte grise et d'avoir tout payé pour voir ce que je peux encore faire ce moi si ;-)
cedoudu91 a écrit: stouf_V6 a écrit: Pas de chance pour ton accrochage ... Mais bon au moins tu auras une nouvelle face avant Pour tes anti brouillard, regarde moi j'ai fait ça http://www.cliors-concept.com/t41711-Cl ... tm?start=4… Ouais je vais avoir un avant tout beau , tout neuf Et j'ai vue les trompette c'est beaugoss mais la j'attend d'avoir fait la carte grise et d'avoir tout payé pour voir ce que je peux encore faire ce mois si ;-)
RS Addict a écrit: Nickel Ah, ben moi aussi je travaille au centre technique Renault à Lardy Bon ma RS1 reroule mais sur Ballancourt tu risques surtout de me croiser avec ma 323ti qui est mon daily Bah tu doit connaitre diogo alors avec son clio 1 16s et l'autre en turbo ??AU plaisir de se croiser alors , tu me fera un signe , en plus en se moment chuis a l'AFPA dans la côte de lardy , y'as des chances pour qu'on se voit
assem a écrit: salut a toitien j'ai reconnu mon volant!si tu veut un hayon d'origine dis moi j'en cherche un de phase 2 a+ Salut man , jt'e retrouvais pas sur le Fofo Nan le hayon ph2 est plus beau je trouve , je le garde Tchou
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |